Attentat de Nice : l’effroyable manipulation de Richard Gutjahr
INFO PANAMZA. Lié à l'appareil d'État israélien, le vidéaste allemand à l'origine de la vidéo-choc du camion de Nice a récemment relaté son expérience et délibérément menti sur un point crucial. Révélations.
Le 01.02.2018 à 14h47
Souvenez-vous.
Le 23 juillet 2016, Panamza était le premier média francophone à rapporter une troublante anomalie de l'actualité.
Les jours suivants, Panamza a continué ses révélations sur l'affaire Gutjahr :
Aujourd'hui, un an et demi après le mystérieux attentat survenu dans la ville sous contrôle israélien du politicien judéosioniste Christian Estrosi, un nouvel élément d'information accablant pour la version officielle peut être exposé.
Le 21 octobre 2017, Richard Gutjahr était à Marrakech pour donner une conférence TED sur le thème de son choix : "Théorie du complot : comment je suis devenu une fausse information".
Répérée par Panamza, la vidéo de 21 minutes a été récemment mise en ligne.
Adoptant la posture victimaire du témoin-clé d'un attentat qui se prétend injustement calomnié sur internet par les "conspirationnistes", Gutjahr y affirme pourtant une grossière contre-vérité, suggérant de la sorte que l'homme tente maladroitement d'inventer un mensonge crédible pour occulter son pré-positionnement (significatif d'un évènement anticipé) sur la scène du crime.
Le passage important de son discours (dans la vidéo ci-dessous) se situe à…