« Back home

Grillée : voici l’espionne du Mossad déguisée en « chercheuse »

EXCLUSIF. Un média libanais a obtenu "de source française" l'identité de l'informatrice du Mossad récemment évoquée par le Canard enchaîné. Panamza vous dévoile son nom ainsi que celui des haut-fonctionnaires français ciblés, ses relations dans le milieu franco-sioniste (de Rudy Reichstadt à Jean-Charles Brisard en passant par Kerima Mendes) et son rôle-clé dans la mystification des attentats de Paris.

Le 24.02.2018 à 19h01

Douche froide pour les chasseurs de conspirationnistes.

Fin 2016 et à la rentrée 2017, Panamza était le premier média à signaler les connexions opaques de cette Française avec Israël et à souligner son rôle trouble pour consolider la version officielle relative à des attentats "islamistes" commis sur le sol français…

Le vendredi 23 février 2018, un éminent quotidien libanais a lancé un pavé dans la mare en grillant -auprès du lectorat arabophone- sa couverture de "chercheuse en contre-terrrorisme et cyberintelligence".

IDC

Flashback : le dimanche 11 février, Panamza détaillait une info passée sous silence par l'essentiel de la prétendue "grande" presse nationale.

LE MOSSAD ESPIONNE LA FRANCE : LES MÉDIAS ÉTOUFFENT L'AFFAIRE

8 mois d'omerta politico-médiatique.

Le 7 juin 2017, le site Intelligence Online révélait qu'une information judiciaire ouverte pour “trahison par intelligence avec une puissance étrangère, recueil d’informations en vue de leur livraison à une puissance étrangère et provocation directe au crime de trahison" concernait les liens d'un fonctionnaire de la Défense avec Israël.

En clair : un citoyen français haut-placé ayant accès à des documents sensibles et confidentiels est soupçonné d'avoir travaillé secrètement pour le compte du régime colonial de Tel Aviv -un prétendu "allié" de la France.

Trois mois plus tard, hormis un bref billet paru uniquement sur le site Yahoo en plein coeur de l'été et un article récapitulatif de l'affaire sur le site confidentiel d'une revue de la gendarmerie, aucun écho retentissant dans la presse écrite et audiovisuelle de l'Hexagone.

Le 7 février 2018, rebelote.


Le Canard enchaîné à consacré un billet succint à l'affaire et révélé 3 éléments d'information inédits : 

* L'espionnage israélien est mené par une prétendue "consultante" en stratégie.
* Celle-ci a réussi à se lier étroitement avec trois autres haut-fonctionnaires affectés à des domaines ultra-sensibles (diplomatie, Matignon, Intérieur).
* Le "précédent gouvernement" (Cazeneuve? Valls?) a épargné/protégé Israël en empêchant la judiciarisation de l'affaire.

Depuis mercredi : aucun relais chez les innombrables éditorialistes de Radio France ou de France Télévisions pour en débattre.

Pas une seule dépêche pondue et diffusée par la "vache sacrée" prétendument respectable de l'info : l'agence France-Presse.

Ni reportage sur TF1/France2/BFM TV, ni enquête dans Le Monde, Mediapart ou l'émission Cash Investigation. 

La corporation médiatique française, qui se targue pourtant d'être libre et déliée de tout allégeance politique, applique sur ce sujet -l'infiltration d'Israël dans l'appareil d'État- la loi du silence. 

RAPPEL : pour un journalisme d'investigation sans tabou, soutenez l'info-Panamza {http://www.panamza.com/18153}.

{SOURCES :
*http://lessor.org/enquetes-trahison-sein-ministeres-armees/
*https://m6info.yahoo.com/une-information-judiciaire-ouverte-pour-trahison-avec-une-puissance-etrangere-160010330.html
*https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000034582082
https://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-etat/2017/05/24/enquete-ultra-sensible-au-ministere-de-la-defense,108235592-bre
https://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-etat/2017/06/07/israël-au-cœur-de-la-discrete-enquete-de-molins,108248640-bre
https://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-etat/2017/07/05/des-juges-nommes-sur-l-enquete-pour-intelligence-avec-l-ennemi,108252905-bre}.

Qui est cette informatrice du Mossad qui a déjà fait appel à Twitter pour censurer les révélations à son propos? 

IDC2

En exclusivité, Panamza vous décrypte son rôle dans l'édification de la propagande en cours sur la menace djihadiste et, plus particulièrement, son implication (lourde de signification…) dans un volet-clé de la narration officielle des attentats de Paris.

Le vendredi 23 février, à 9h40 précisément, le…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home