« Back home

Promoteur de la chloroquine, le médecin Raoult est un fan d’Israël

INFO PANAMZA. Didier Raoult, infectiologue et défenseur vedette de l'usage controversé de la chloroquine contre le coranavirus, est un spécialiste du terrorisme ainsi qu'un fervent soutien de Tsahal. Révélations.

Le 23.03.2020 à 15h33

Doucement mais sûrement, son image de rebelle-contre-les-autorités-sanitaires se forge, au gré des annonces officielles du nombre croissant de morts en France.

Il incarne déjà, aux yeux de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux (notamment les soraliens qui l'encensent depuis des semaines sur leur site E&R), une sorte de anti-héros messianique, capable de résister à l'État pour sauver une humanité en souffrance.

Premier promoteur hexagonal (et insistant) de l'emploi (risqué) de la chloroquine contre le coronavirus, le Marseillais Didier Raoult, rapide à sortir un livre sur le coronavirus, est plus complexe et ambigu qu'il n'y paraît.

Qui pourrait deviner qu'il fut officiellement chargé, au lendemain de la mystification israélo-américaine du 11-Septembre, de rédiger un rapport détaillé et digne d'un militaire du renseignement sur le terrorisme d'origine bactériologique ?

dr2

Mieux encore : sous ses allures de mi-Astérix mi-professeur Tournesol se cache un chantre particulièrement radical d'Israël, ce régime qui a vite annoncé un vaccin contre le Covid-19.

À tel point qu'il fut récompensé à Tel Aviv, il y a une dizaine d'années, par une célèbre famille de milliardaires sionistes proches des neoconservateurs et impliqués dans un grave crise pharmaceutique aux Etats-Unis…

PDR

Panamza vous propose de juger par vous-même en consultant ci-dessous chacune des sources corroborant de telles allégations.

Voici, tout d'abord, son…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home