Valls grillé avec une espionne du Mossad
INFO PANAMZA. Ce mercredi, Manuel Valls participe à un colloque organisé par un groupe pro-israélien en compagnie d'une agente du Mossad. Le patron du renseignement français et le commissaire en charge de l'enquête sur l'attentat contre Charlie Hebdo étaient aussi annoncés.
Le 23.06.2021 à 14h58
Dans les cercles de la gauche radicale, il est de bon ton de railler le retour en politique du véhément Manuel Valls, l'homme-clé de la séquence terroriste de 2015/16.
Dans ces réseaux affiliés à l'islamogauchisme, les militants et sympathisants ne cessent d'attaquer l'ancien Premier ministre sur tous les sujets -sauf un : son ancrage –documenté par Panamza depuis 2013– dans la mouvance sioniste (au point de passer sa lune de miel en Israël).
C'est pourtant le fil rouge de la carrière politique de Valls depuis une décennie : son allégeance zélée à Israël et au lobby juif.
Aujourd'hui encore, tout au long de l'après-midi du mercredi 23 juin, Valls (une nouvelle fois) est l'invité d'honneur d'un débat organisé par Elnet, discret mais redoutable groupe de pression pro-israélien passé sous silence par la presse hexagonale mainstream mais exposé à plusieurs reprises par Panamza.
Surprise, surprise : parmi les débatteurs conviés par Elnet (associé à l'Institut Montaigne) figurent l'islamologue Rachid Benzine de la Dilcrah mais surtout Laurence Bindner, une pseudo-chercheuse sur le cyberdjihadisme (passée par l'Institut des hautes études de défense nationale, proche de Mohamed Sifaoui et relayée par Le Monde) dont le Canard enchainé avait divulgué (sans oser donner son patronyme) son appartenance au Mossad.
Plus troublant : deux hommes influents de la police française ont annulé in extremis leur venue à ce débat chapeauté par Israël.
* Nicolas Guidoux, le policier qui supervisa l'enquête sur l'affaire Charlie (dont laquelle furent impliqués plusieurs agents d'Israël).
* Nicolas Lerner, patron de la DGSI.
La page officielle de la rencontre ne contient plus leurs noms mais Panamza avait sauvegardé une copie de la page affichée la semaine dernière.