« Back home

C’est confirmé : le pitre Tabibian roule bien pour Israël

INFO PANAMZA. En compagnie de transfuges de l'ancien Front national, l'humoriste Grégory Tabibian -soutenu par Enthoven et Papacito- a relayé la propagande sioniste selon laquelle la chaîne Al-Jazeera lancerait des appels à "tuer des mécréants" et serait liée "à Daesh". La preuve en vidéo.

Le 22.08.2018 à 16h27

Souvenez-vous.

Le 15 août, Panamza exposait la duplicité d'un comédien affichant régulièrement dans ses sketchs la posture mensongère d'un propalestinien de gauche.

"SILISIOUNISTES" : LA BLAGUE RACISTE DE GREG TABIBIAN

Mercredi 15 août, l'humoriste-Youtubeur Greg Tabibian, animateur de la chaîne "J'suis pas content", a utilisé un terme issu de la mouvance raciste antirabe pour critiquer Panamza.


Suite à un billet de Panamza relatif au délire "anticomplotiste" d'Aurélien Enthoven et aux connexions familiales pro-israéliennes de ce dernier, Tabibian a jugé utile d'intervenir sur Twitter pour défendre -à plusieurs reprises- Enthoven et conseiller ironiquement à Panamza d'éviter les "phrases complexes" pour utiliser de préférence le terme "silisiounistes".

En vogue sur les réseaux sociaux, "silisiounistes" est fréquemment employé par l'extrême droite antiarabe et/ou sioniste pour caricaturer les critiques d'Israël formulées par des citoyens d'origine maghrébine.

En clair : il s'agit là de se moquer à la fois de l'éventuel accent arabe et de la légitime critique constante du sionisme en provenance de Maghrébins francophones ou Français d'origine maghrébine.

Rappel : suivi par 10000 abonnés Youtube sur son ancien compte et plus de 130000 dorénavant sur son nouveau compte Youtube, Tabibian, dépendant de la plateforme financière Tipee, passe pour un humoriste vaguement corrosif sous prétexte de ses sketchs -inoffensifs- contre François Hollande, Meyer Habib ou Manuel Valls.

BONUS : Papacito soutient Tabibian {https://twitter.com/Panamza/status/1030073079278575616}

{SOURCES :
https://twitter.com/Panamza/status/1029744044593881090
*https://twitter.com/gregtabibian/status/1029789937938444288
*https://twitter.com/gregtabibian/status/1029817938654703618
*https://twitter.com/hashtag/silisiounistes?f=tweets&vertical=default&src=hash
*https://twitter.com/Panamza/status/1029800554229366784
*https://twitter.com/Panamza/status/1029812400671916032
*https://www.youtube.com/user/gregtabibian/videos
*https://www.youtube.com/user/Panamza}.

Après enquête, Panamza a retracé le parcours sinueux de Grégory Tabibian, un ancien artisan-forain d'Issy-les-Moulineaux reconverti en youtubeur pseudo-corrosif et looké gangsta-grunge de 35 ans à 1866 euros mensuels.

Surprise, surprise : l'homme  fréquente chaleureusement les cercles du clan Le Pen.

tabibian

Plus précisément : en mai dernier, il fut invité à débattre par un cénacle dit transpartisan mais animé en réalité par l'ultra-droite identitaire gravitant autour de l'ex-Front national. 

Au cours d'un échange, Tabibian -remonté contre la "sous-fréquence" Al Jazeera+ (fililale-web propalestinienne de la trouble chaîne-mère qatarie et bête noire du journal sioniste Marianne)- affirma ainsi cette grossière contre-vérité (forgée après la mystification du 11-Septembre par les neoconservateurs américains sous contrôle israélien) selon laquelle "Al Jazeera dit qu'il faut tuer les mécréants" et "les homosexuels".

Nulle surprise que Tabibian ait été encouragé dans cette voie par le désinformateur sioniste Raphaël Enthoven (dont le fils "haineux anti-islam" Aurélien a été suspendu de Twitter).

Deux vidéos (visibles ci-dessous) révèlent la connivence de Tabibian avec cette mouvance anti-arabe et pro-israélienne : un…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home