« Décapitation » : l’étrange prémonition de l’initié Chevènement
Discret compagnon de route de la mouvance sioniste et maçonnique, l'ex-ministre socialiste Jean-Pierre Chevènement a tenu une déclaration troublante à la veille de la décapitation de Conflans. La preuve en vidéo.
Le 24.10.2020 à 15h45
L'entretien a été diffusé le vendredi 16 octobre (au moment même, entre 19 et 20h, de l'annonce médiatique de la décapitation mystérieuse de Conflans) mais avait été enregistré la veille.
Extrait-clé du débat retranscrit sur le site de Chevènement et mené par l'agent d'influence sioniste Eric Zemmour, à 27'15
Le projet de loi contre le séparatisme que prépare le président de la République propose des outils utiles pour faire en sorte que, dans notre pays et à l’école, les valeurs républicaines et la laïcité soient respectées. Je pense que la démarche de M. Blanquer qui consiste à désigner des référents laïcité porte ses fruits.
Il y a des signalements qui permettent, au quotidien, de combattre un certain nombre de faits : des injures, des manifestations tout à fait insupportables comme par exemple la vocation à la décapitation de tel ou tel professeur. C’est le fait d’une toute petite minorité. Il y a douze millions et demi d’élèves et seuls quelques milliers d’entre-eux sont concernés.
Chevènement n'indique jamais sa source relative à son allégation (évoquée nulle part ailleurs auparavant) faisant état de prétendues menaces de "décapiter tel ou tel professeur".
Rappel-clé sur Chevènement (exposé sur Panamza en 2016)
SOUS CONTRÔLE : HOLLANDE CHOISIT LE NON-MUSULMAM CHEVÈNEMENT POUR DIRIGER LA FONDATION POUR L'ISLAM DE FRANCE.
Mardi 2 août, le chef de l'État a fait savoir à la presse présidentielle son souhait de voir Jean-Pierre Chevènement prendre la tête de la Fondation pour l'islam de France, organisme chargé de contrôler le financement des lieux de culte musulmans {http://panamza.com/bum}.
La désignation de Chevènement avait déjà été évoquée antérieurement par Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur particulièrement proche du Conseil représentatif des institutions juives de France {http://panamza.com/bun; http://panamza.com/13099}.
Issu d'une famille originaire de Suisse, ancien ministre et membre-fondateur du Parti socialiste, Chevènement -âgé de 77 ans- est l'époux de Nisa Grunberg (fille de l'ex-responsable de la communauté juive du Caire), le beau-frère d'Hermann Grunberg (ex-manager de Lazard, puissante banque franco-américaine engagée en faveur d'Israël) et le père de Raphaël Chevènement (co-scénariste de la série pro-israélienne Le Bureau des Légendes et co-auteur d'un essai qui présente l'animateur Thierry Ardisson comme un complotiste antisémite coupable d'avoir évoqué la présence d'agents du Mossad lors du 11-Septembre) {http://panamza.com/bup; http://panamza.com/6181; https://youtu.be/28cWP5j10qM; http://panamza.com/bigot-ben-gourion}.
Rappel : salarié par le milliardaire franco-israélien Patrick Drahi, le président du Conseil français du culte musulman avait récemment annoncé que la formation des futurs imams serait co-supervisée par des conseillers juifs {https://youtu.be/p30GbeEW838}.
Bonus : un extrait instructif du livre "Le vrai pouvoir des francs-macons" du journaliste de l'Express Francois Koch.
Rappel : le maçon Kessel est le patron emblématique du Comité Laicité République, groupe para-maçonnique fondé par "l'esclavagiste sexuel" Pierre Bergé, lié au Printemps Républicain et composé de militants islamophobes engagés pour Israël.