Un militant anti-islam accusé de violences sexuelles : des hackers israéliens intimident Mediapart
INFO PANAMZA. Une star de l'islamophobie faisant l'objet d'une plainte en préparation pour violences sexuelles et d'une enquête par Mediapart a bénéficié d'une stupéfiante intervention israélienne. Révélations.
Le 17.09.2018 à 15h45
Souvenez-vous.
Le 1er juin, Panamza révélait en exclusivité le témoignage de l'une des victimes présumées d'une figure montante de l'islamophobie hexagonale, accusée aujourd'hui de violences sexuelles.
Le 17 juillet, Panamza précisait qu'il s'agissait d'un auteur édité par Ring, maison d'édition de "l'atlantiste et pro-israélien" David Kersan (alias David Serra).
Aujourd'hui, lundi 17 septembre, un nouvel élément d'information peut être dévoilé en attendant la divulgation formelle (par la justice) de l'identité de l'accusé : initialement prévue pour cette rentrée mais reportée sine die selon la source de Panamza, la publication de l'enquête (entamée au printemps dernier) sur cette affaire par une journaliste de Mediapart (un site dont le département investigation est verrouillé par un tandem pro-israélien) a connu une étrange péripétie.
Lors de ses premières démarches pour recouper le témoignage de l'une des victimes présumées, la journaliste de Mediapart a reçu un avertissement passé sous silence par sa direction.
Voici la retranscription de cet incident qui fut fournie par…