Une victime du Bataclan cite Panamza : Le Monde aboie
Journalopes et mensonges d'États. Abonné à Panamza et auteur d'une enquête sur l'affaire, le père d'une citoyenne fusillée au Bataclan a relayé les révélations du site sur les connexions israéliennes de l'attentat. Il fait aujourd'hui l'objet d'une campagne de dénigrement lancée par le quotidien emblématique de l'oligarchie atlanto-sioniste : Le Monde.
Le 30.09.2018 à 21h33
Le prestigieux quotidien de Beuve-Méry est désormais au niveau du site mi-propagandiste mi-clownesque Conspiracy Watch : il verse dans le négationnisme pur et simple, à savoir le fait de nier des éléments d'information factuels mais dérangeants.
Pour diaboliser un citoyen qui se pose légitemement des questions sur la mort -survenue au Bataclan- de sa fille, deux prétendues journalistes (Élise Vincent et Lucie Soullier, dignes de leur collègue-guignol Samuel Laurent) ont préféré la caricature et la diabolisation plutôt que la réfutation argumentée.
Le tort suprême de ce père endeuillé et auteur d'une investigation (à paraître) sur l'attentat du Bataclan?
Avoir promu des informations révélées par le site Panamza.
Pour cause : cet homme est abonné à Panamza, seul média francophone qui a consacré une contre-enquête exhaustive (ayant mené l'auteur des ces lignes en garde à vue) sur les évènements du 13 novembre 2015 et notamment sur l'attentat du Bataclan.
Plus précisément : le citoyen dans le collimateur du Monde a relayé 2 deux scoops de Panamza jamais déconstruits par les idiots utiles du pouvoir et relatifs à la surprenante connexion Rothschild/Mossad de l'attentat du Bataclan.
La preuve, ci-dessous, en images et en sources…