« Back home

Le mythomane Rudy Reichstadt devient patron « de presse »

INFO PANAMZA. Financé par Rothschild et hébergé par un ami de Netanyahou, le militant judéosioniste et pitre "anticomplotiste" Rudy Reichstadt est désormais reconnu officiellement comme patron "de presse". Sources intégrales à l'appui, en fin d'article.

Le 05.11.2018 à 16h26

Jeudi 1er novembre, Rudy Reichstadt, gourou politico-médiatique de "l'anticomplotisme"(escroquerie intellectuelle développée par la mouvance judéosioniste) et rédacteur web rémunéré par la famille Rothschild, a réalisé une chronique audiovisuelle sur la tuerie de Pittsburgh pour le compte d'Akadem, plate-forme numérique du "Fonds social juif unifié".

Fondé en 2007, son site Conspiracy Watch était jusqu'alors un blog d'opinions dont l'objectif principal consistait à tenter de discréditer -sans la moindre enquête- toute remise en question (qualifiée sommairement de "théorie du complot") d'une quelconque version officielle promue par les élites françaises, américaines et israéliennes.

RR

À la date du 20 septembre 2018, surprise, surprise : son site figure désormais dans le dernier recensement officiel (allant du média national et généraliste le plus sérieux au site local et spécialisé le plus confidentiel) des 1048 "services de presse en ligne" caractérisés par une pratique dite "journalistique".

En clair : le mythomane et propagandiste judéosioniste Reichstadt peut dorénavant se présenter comme un "patron de presse" (avantages fiscaux en prime).

À noter : le site de Reichstadt (un proche d'une espionne du Mossad récemment démasquée par les services français) est basé chez Digital Ocean, hébergeur new-yorkais dont le financement principal provient de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home