« Back home

Fourest avoue (enfin) travailler pour le lobby sioniste

INFO PANAMZA. Accusée d'avoir fait pression sur le journal Marianne pour protéger son nouvel ami, l'escroc issu du clan Soral et mythomane invétéré Thomas NLend, Caroline Fourest a maladroitement donné le nom de leur caution morale qui s'avère être une influente cadre dirigeante du lobby pro-israélien. La preuve par la source.

Le 25.01.2022 à 19h57

Souvenez-vous.

En août 2020, je rapportais avoir fait l'objet dans le passé d'une tentative d'espionnage par un indicateur lié à la police : Thomas NLend alias Mathias Cardet.

Le 6 janvier dernier, j'indiquais en détail comment un agent du lobby sioniste -Leo Maidenberg- avait servi d'intermédiaire pour favoriser une rencontre entre Nlend et Caroline Fourest, une désinformatrice islamophobe et propagandiste sioniste (exposée sur Panamza depuis 2014), devenue depuis sa préfacière pour un ouvrage consacré à sa prétendue infiltration du clan Soral.

capf

Le 12 janvier, je rapportais un grossier mensonge de NLend dans son ouvrage : le mythomane notoire prétendait que je fus celui qui avait tenté en 2014 de le rencontrer pour lui exposer un pseudo-complot du Mossad.

Dans la foulée, j'indiquais son traitement de faveur médiatique (un site amateur dénommé Konbini, CNews, France 5, RMC/BFM TV, LCPRadio J).

FJpDZNTXMAAXd9b

Entretemps, une polémique a éclaté : la rédaction de l’hebdomadaire Marianne accuse Fourest (membre du conseil du surveillance du groupe possédant le journal) d'avoir fait pression sur son rédacteur en chef adjoint Gabriel Libert pour autocensurer la publication d'un article consacré aux multiples escroqueries de Nlend.

libert

L'affaire est relayée par Arrêt sur images (info-bonus : le site ASI de Daniel Schneidermann et Libert sont d'anciens souscripteurs de Panamza -preuves de l'abonnement en ma possession).

Surprise, surprise : en tentant de se dédouaner et de sauver la réputation de NLend, Fourest a donné incidemment le nom d'une caution morale censée témoigner de leur bonne foi. 

Cette personnalité, déjà évoquée à de multiples reprises sur Panamza (au point de m'avoir "bloqué" sur Twitter) est un pillier du lobbying israélien (très à droite) sur la scène francophone et européenne.

Elle a notamment employé jadis Leo Maidenberg, co-producteur du film-navet de Fourest et ami de NLend.

En clair : Fourest a balancé l'identité ô combien révélatrice d'une ultrasioniste venue à la rescousse de son poulain NLend.

Voici son nom, source à l'appui, et les éléments d'info relatifs à son ancrage dans la mouvance sioniste aux côtés -entre autres- de Manuel Valls.

 Il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home