Le père de Bill Gates rendait service au Mossad
INFO PANAMZA. Découvrez comment le père de Bill Gates, influent milliardaire et promoteur d'une triple dose de vaccination anti-Covid, conseillait discrètement les services secrets israéliens.
Le 25.02.2021 à 16h16
En France, il fait l'objet d'une étrange vénération de la part des médias, notamment publics comme Franceinfo.
Proche de Jacques Attali et sollicité à propos de la crise sanitaire en cours par Emmanuel Macron, le diabolique Bill Gates (un Bilderberg 2010 qui fut décoré par François Hollande, juste avant son départ de l'Élysée) ne fut pas seulement le mécène de l'artiste occultiste Marina Abramovic ou du pédocriminel au service d'Israël Jeffrey Epstein.
Gates -qui prône une 3ème dose pour lutter contre les variants et s'étonne des allégations (évidemment qualifiées de "complotistes") à son sujet– n'est pas uniquement ce dangereux excentrique qui veut prochainement lancer avec Airbus des satellites pour filmer en permanence chaque recoin de la Terre.
Intime d'Epstein, Gates a grandi auprès d'un père bien implanté dans les hautes sphères et jugé précieux pour le régime de Tel Aviv.
William Gates Sr, décédé en septembre dernier, exerca un rôle discret pour assurer la défense du Mossad sur le territoire américain.
Comment ?
À travers…