Coronavirus : Macron fait allégeance à Gates
INFO PANAMZA. Pour servir le plan inquiétant de Bill Gates contre le Covid-19, Emmanuel Macron témoigne d'un zèle extraordinaire. Au point de s'associer avec l'ex-patronne des services secrets britanniques. La preuve par la source.
Le 25.04.2020 à 05h22
Ce fut l'info capitale de ce vendredi 24 avril : les JT de 20h l'ont à peine traité.
En résumé : le Président français (Bilderberg 2014 et amateur d'art satanique) s'est engagé de manière singulière et radicale dans la lutte internationale contre le coronavirus.
Comment ?
En faisant, via son intervention auprès de l'OMS, la promotion dithyrambique d'une myriade d'organisations qui appartiennent TOUTES, de près ou de loin, au diabolique Bill Gates (un Bilderberg 2010 qui fut décoré par François Hollande, juste avant son départ de l'Élysée).
Exception pour l'une de ces organisations qui s'avère curieusement dirigée par l'ex-boss du MI5 (les services secrets anglais)…
La veille -jeudi 23 avril, Gates (un dangereux excentrique qui veut prochainement lancer avec Airbus des satellites pour filmer en permanence chaque recoin de la Terre…) martelait encore ses solutions contre le coronavirus (telle l'injection -pourtant risquée– d'un vaccin RNA) dans les colonnes du Washington Post.
Panamza vous propose de découvrir ci-dessous le document officiel attestant de la coopération renforcée Macron-Gates ainsi que la liste de ces organisations contrôlées par le milliardaire et une ancienne patronne du MI5.
Voici…