Les Gilets jaunes menacés par Daech? « L’info » provient d’Israël
INFO PANAMZA. La source d'information à l'origine de la diffusion de menaces anti-françaises imputées à Daech est une officine de propagande engagée pour Israël. Révélations.
Le 27.11.2018 à 12h22
Même l'insipide France-Soir exprime des doutes (contrairement au britannique The Sun de l'ultrasioniste Rupert Murdoch) sur la véracité de cette prétendue info.
Les lecteurs de Panamza connaissent -depuis les évènements terroristes de 2015- la singularité des annonces de Daech : elles sont le plus souvent divulguées en exclusivité par des agents pro-israéliens.
Aujourd'hui encore, cette étrange récurrence -jamais exposée et soulignée de la sorte par la presse française traditionnelle- se confirme à propos des Gilets jaunes.
Lundi 26 novembre, au surlendemain de la marche parisienne et tumultueuse des nouveaux contestataires (infiltrés par des "agents provocateurs" comme le révèle admirablement la vidéo ci-dessus, à 1'56), le groupe terroriste doté de cartes SIM israéliennes, qui n'a pas cru bon d'intervenir durant la célébration de la Coupe du monde ou les commémorations du 11-Novembre, refait parler de lui…via Tel Aviv.
En effet : comme le démontrent les liens exhumés par Panamza et consultables ci-dessous, la source "analytique" (qui se présente comme neutre) à l'origine de la diffusion des prétendues infographies de Daech est radicalement engagée en faveur d'Israël.
Y compris -détail troublant- à la date du 14 novembre 2015, à la faveur des mystérieux attentats de Paris.
Illustrations…