11-Septembre : les hackers menacent « les États-Unis et l’État profond »
INFO PANAMZA. Le groupe ayant piraté des documents confidentiels sur le 11-Septembre a dévoilé aujourd'hui un échantillon. Parallèllement, les hackers ont menacé "l'État-nation" américain et "le plus grand État profond" des conséquences de leurs révélations à venir.
Le 04.01.2019 à 20h07
Obtenus illégalement et relatifs au 11-Septembre, des dizaines de documents confidentiels -judiciaires ou internes aux entreprises- sont déjà dans la nature (sur le web plus ou moins "dark") depuis 24 heures.
Après avoir obtenu de la part d'internautes anonymes 10 000 dollars environ en moins d'une journée, les hackers -motivés par l'argent- ont accepté de dévoiler la clé informatique permettant d'ouvrir le premier "conteneur" virtuel (et désormais en ligne) de leur stocks piratés.
Barricadés dans le dark web et sur un seul site anglophone de l'internet classique, ces cyberdélinquants -qui promettent des révélations bien plus considérables que celles de Snowden- ont été sollicités par Panamza à travers 2 questions directes et envoyées par courriel :
* leurs documents (dont certains -issus, entre autres, du FBI- seraient "top-secret") impliquent-ils Israël dans la préparation du 11-Septembre ?
* des compagnies françaises (averties en amont) ont-elles tiré profit de l'évènement ?
Voici la réponse étrange obtenue -via 2 mails- ce vendredi soir…