« Back home

11-Septembre : un agent du Mossad au coeur des assurances

INFO PANAMZA. L'un des documents dévoilés par les hackers du 11-Septembre révèle la présence d'un agent du Mossad au sein d'un cabinet d'avocats chargé du dédommagement matériel. 

Le 10.01.2019 à 13h19

Jeudi 10 janvier, onze jours après leur annonce, les hackers ayant piraté des documents confidentiels sur le 11-Septembre continuent d'être littéralement bannis, jour après jour, des plate-formes internet sur lesquelles ces mystérieux dissidents publièrent les premiers liens de téléchargement. Dernier en date à les censurer : Steem.

Entretemps, Panamza s'est penché sur la première masse d'informations exploitables (plus de 7500 documents rendus accesssibles dans la seule journée du mercredi 9 janvier).

Surprise, surprise : l'une de ces infos inédites recoupe et corrobore les travaux antérieurs de l'auteur de ces lignes.

Le 8 novembre 2001, un cabinet d'avocat  -dénommé Blackwell Sanders Martin Peper, basé à Kansas City (Missouri) et sollicité sur le droit des assurances par des victimes matérielles de la destruction du World Trade Center- a publié un rapport co-écrit par un agent (alors sous couverture, comme spécialiste de la sécurité aérienne) du Mossad.

DI

Son nom :…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home