Pro-Gilets jaunes, vos données seront traitées par un espion israélien
INFO PANAMZA. Le Gilet jaune Hayk Shahinyan avait basé son site d'inscription en Israël. Il vient d'ouvrir une nouvelle plate-forme en ligne : le propriétaire est issu d'une unité top-secrète de l'armée israélienne. Révélations.
Le 14.02.2019 à 12h22
Spéciale dédicace aux théoriciens de la coïncidence.
Lundi 11 février, Panamza dévoilait de nouveaux éléments d'information sur la saga des Gilets jaunes.
LE "MAC" : LES 2 GILETS JAUNES DU CLAN SIONISTE FONDENT LEUR PARTI
Du 1er décembre au 24 janvier, Panamza révéla -sources à l'appui- comment un obscur groupe de Gilets jaunes -animé par Hayk Shahinyan- avait commencé à ficher secrètement ses soutiens (adhérant en ligne) à travers un site curieusement hébergé…en Israël {http://www.panamza.com/01dec18-gilets-jaunes-israel; https://twitter.com/Panamza/status/1088551134472613890}.
Le 3 décembre, Panamza rapporta qu'un prétendu Gilet jaune -l'antimusulman et fan du tourisme israélien Christophe Chalençon- était lié à Jean-Marie Cavada, ancien journaliste et militant méconnu de la mouvance judéosioniste {http://www.panamza.com/031218-devilliers-israel-otan/}.
Dimanche 10 février, les deux hommes ont fait connaître leur volonté de fonder ensemble un nouveau parti politique : le MAC ("mouvement alternatif citoyen").
Leur but déclaré : "arriver au pouvoir dans les mairies, au Parlement européen" {https://fr.news.yahoo.com/listes-européennes-mac-gilets-jaunes-multiplient-initiatives-politiques-121003425.html}.
Aujourd'hui, jeudi 14 février, un nouvelle information -croustillante- corrobore l'implication secrète d'Israël et d'agents sionistes dans la crise politique en cours.
Les nouveaux négationnistes -celles et ceux qui invoquent sur un ton goguenard, notamment sur les réseaux sociaux, "le hasard" ou "une pure coïncidence" pour dissiper des faits troublants- sont les bienvenus pour apporter une explication rationnelle et crédible…
En résumé : Panamza a vérifié dans le registre mondial des noms de domaine l'identité informatique du nouveau site (ouvert mercredi 13 février) par Hayk Shahinyan (un homme promu par BFM TV et Russia Today France, deux chaînes sous contrôle israélien) afin de rassembler nommément ses nombreux soutiens -en vue des prochaines élections européennes et municipales.
Surprise, surprise : non seulement ce site est -encore- géré depuis Israël mais, cerise sur le gâteau, le pdg de la compagnie est issu d'une prestigieuse et secrète cellule high-tech de l'armée israélienne (la fameuse unité 8200).
Mieux encore : au début des années 90, ce patron s'était spécialisé -et fait brillamment remarqué- dans l'espionnage et le hacking de "deux pays hostiles à Israël" selon un article paru dans la presse américaine à son sujet.
Le nom de la boîte, l'identité de son fondateur-pdg et sa biographie sont sourcés, vérifiables et consultables ci-dessous, à l'attention exclusive des abonnés de Panamza…