Raoult : son mécène pro-israélien du labo de Wuhan décroche le jackpot
INFO PANAMZA. Le milliardaire français à l'origine du laboratoire franco-chinois de Wuhan, également mécène du médecin Raoult, fait fortune grâce à son dépistage anti-coronavirus. Révélations.
Le 26.03.2020 à 23h23
Superstar des réseaux sociaux, Didier Raoult a bénéficié, comme l'a déjà révélé en filigrane Panamza, du financement (pour son institut marseillais inauguré en 2018) d'un éminent milliardaire engagé pour Israël.
Ce dernier, parallèlement impliqué dans la construction du laboratoire ultra-sensible de virologie à Wuhan (épicentre de la pandémie), peut s'estimer heureux : le cours de son action en bourse vient d'exploser.
Grâce à la commercialisation de son test de dépistage, élaboré en un temps-express selon les observateurs, contre… le coronavirus.
Raoult, l'homme-messie de la chloroquine financé par cet industriel qui décroche un juteux jackpot…à propos de la même maladie ?
Un simple hasard, répondront les théoriciens de la coïncidence.
Voici les sources et l'identité de ce mystérieux mécène, déjà exposé en février par Panamza mais quasiment passé sous silence par la presse française.
Il s'agit…