Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie
INFO PANAMZA. Un profil atlanto-libéralo-sioniste: tel est le choix du tandem Hollande-Valls pour le nouveau patron du ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.
Le 26.08.2014 à 23h19
Ce mardi 26 août, vers 19h, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l'Élysée.
Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu'il s'agit d'un ex-banquier d'affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l'avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités: proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission "mondialisation" à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s'est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).
Le point commun de ces trois réseaux a priori différents : le même attachement à une idéologie composite (atlantisme + libéralisme économique + sionisme inconditionnel).
Le jeune homme de 36 ans a de l'avenir : il suit ainsi les traces de François Hollande (ex-Young Leader) et de Manuel Valls (ex-Bilderberg 2008).
HICHAM HAMZA
Bonus
* consulter l'article de Panamza relatif aux liens de Manuel Valls avec l'influente banque d'affaires franco-américaine Lazard.
* voir ou revoir cet extrait éloquent de Mille milliards de dollars, brillant film d'Henri Verneuil réalisé en 1981 et consacré à l'essor de la mondialisation financière sous tutelle américaine.
Cet article vous a intéressé?
Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive !
Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube
ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site
en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.
10 responses to Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie
Que vive la France, grace a vous!
[…] Hicham Hamza (source) […]
la mystique et le profit …peu de termes sont aussi contradictoires.De plus le profit n'est que le moteur,le but c'est le pouvoir…
alors mystique et pouvoir?Là si on associe ces deux termes on plonge dans le Luciferianism…et c'est bien de cela qu'il s'agit.
Quelqu'un à qui il a été proposé le monde entier…le pouvoir sur le monde entier…avait répondu NON.
En passant…quand GTI se pointe devant 'votre' entreprise(pays) et que vous décidez de vendre….les vacances ce n'est pas que pour cette vie…une éternité à bronzer vous attend.
Il serait préférable que ce nouveau gouvernement change,car Valls n’a rien changer mais juste rajouter des sionistes au gouvernement!!!! Limogeage oblige!!!!! La politique va s’ en trouver plus mal!!! Vivement 2017 que Sarkozy revienne avec beaucoup plus d ambitions de projet pour la France!!!!
Heuuu War, Vous plaisantez j'espère ??? Vous voulez que Sarko revienne ??? Vous êtes sûr ??? Vous pensez vraiment que ça va changer quelques choses ??? Vous n'aviez pas internet avant 2012 ? Hé bien, je vous conseille d'aller vous renseignez sur votre cher Sarkozy qui ne vaut pas mieux que le mollusque, il sait juste mieux mentir et cacher la vérité, à part ça, il n'y a aucun différence, c'est sioniste à fond aussi !
Ah! Le fameux "groupe Bilderberg" qui "n'existe pas" et dont nos "journaleux fonctionnaires" des médias couchés n'ont jamais entendu parler, comme il se doit!
Mais les "young french leader" je viens d'apprendre que ce nouveau larbin du monde bancaire en faisaitr parti? Et vous savez QUI a fait partie de cette "pépinière" amerloque de futurs "sous-prefets" à leur botte? François Hollande! Une belle pépinière de traîtres! Donc, aucuns surprise!
Il a aussi déclaré que les français avaient trop gagné d'argent ! Voir cette vidéo :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7556
Qu(en est-il de la tri;ogie : Macron – de Villiers et Bildenberg A déciuvrir séant….
http://wp.me/p4Im0Q-21S
La Banque des Reglements Internationaux(BRI) controle les Banques Centrales qui controlent les Banques d'Affaires et les Banques Commerciales qui à. leur tour controlent les Entreprises,les Ménages et les Etat-Nations autant que les Unions,et ceci en vertu du controle dont elles même font l'objet,tout ceci produisant les tensions que la Banque a ainsi escompté pour son seul profit en terme de pouvoir et d'influence,car la Banque n'est pas anonyme,se sont des actionnaires,des propriétaire habtés par une ideologie,une philosophie,des croyances.
L'argent qui controle le monde est une marchandise dont certains seulement detiennent le privilége et donc la responsabilité de la production et de la distribution qui pourtant appartenait autrefois à l'Etat qui helas s'est vendu,s'est desavoué et a trahi ceux dont il été sensé être le representant.
C'est dans ce contexte que l'intégration européenne subit ces derniers temps une accelération,prefigurant une gouvernance mondiale en réalité privée qui necessite la chute de la Russie pour notamment mais pas seulement isoler la Chine devenu un important et gênant créancier en plus d'être un concurrent sournois en terme de diplomatie,de finance et de commerce et pas seulement en Afrique.
Se sont des sionistes judeo-protestants qui ont dominé la colonisation,c'est eux qui ont fondé l'Empire Britanique et les Etats-unis,la City et Wall Street,et c'est encore eux qui sont à la manoeuvre aujourd'hui,et c'est pourquoi les choses vont si mal,car le sionisme revisionniste est un fanatisme,un fondamentalisme,un extremisme prêt à installer le chaos pour imposer son ordre en vérité aux abois,d'où cette nouvelle offensive depuis le debut des années 90,aprés la fin de l'URSS,la première guerre du Golf et la destruction de la Yougoslavie,lors que dejà et depuis fort longtemps les agresseurs s'etaient associés les groupes wahhabites et autres hérétiques religieux ou laïques selon l'endroit et le moment,selon les besoins et les perspectives de cette toujours même et satanée ideologie des vétérotestamentaires,soit le sionisme tant juif que protestant,et ceci dans tout ses aspects parfois trés occultes,sectaires et esotériques.
Le Crif et autres lobbies n'ayant pas loin s'en faut le monopole du Judaisme,il est permis d'espérer un sursaut juif d'ampleur fidéle aux valeurs de la Thora et par la même necessairement mefiants et critiques à l'egard du Talmud et de la Kabbale dont certaines idées et sentences choquent le bon sens autant que la moral ou le sentiment,ce dont personne ne peut deconvenir,et puis pas un juif n'est obligé d'adhérer au Talmud,