Mort de John McCain, agent d’Israël et « pornographe » du 11-Septembre
INFO PANAMZA. Comme son père, le sénateur John McCain -décédé hier- était un serviteur zélé du lobby sioniste. Durant la campagne présidentielle de 2008, un journaliste américain lui avait reproché avec panache son instrumentalisation du 11-Septembre.
Le 26.08.18 à 14h44
Voilà le genre d'hommage que vous ne verrez pas sur les médias français : en février 2015, la brillante journaliste Abby Martin avait fustigé le "criminel de guerre" déclaré John McCain.
Six ans plus tôt, un autre journaliste de la même trempe -inimaginable sur les antennes françaises et dénommé Keith Olbermann- avait fait sensation sur la chaîne MSNBC en dénonçant avec verve et précision la récupération du 11-Septembre par le candidat à l’élection présidentielle John McCain.
Un élément d'information est généralement passé sous silence aujourd'hui par les articles consacrés à la mort du sénateur républicain : son étroite collaboration avec l'appareil sécuritaire d'Israël et ses relais sionistes aux États-Unis.
{Profitez avant dimanche minuit de l'offre d'abonnement annuel à 30 € au lieu de 50!}
Une investigation rigoureuse et détaillée fut consacrée à ce sujet tabou par un ancien conseiller du Sénat : celle menée par…