Chute de l’anti-israélien Mélenchon : une opération sioniste ?
INFO PANAMZA. La nouvelle impopularité de Jean-Luc Mélenchon, féroce critique d'Israël, résulte de perquisitions commanditées par le parquet de Paris, officine sous contrôle sioniste, et des révélations de Mediapart, site co-dirigé par un tandem pro-israélien. Révélations.
Le 26.10.2018 à 13h52
L'affaire Mélenchon-Chikirou a provoqué la rapide et massive chute du patron de la France insoumise dans les sondages.
Souvenez-vous : le 14 septembre, Panamza révélait que Mediapart -à l'origine de divulgations sur les perquisitions- est contrôlé par un tandem d'enquêteurs lié à la mouvance sioniste.
Également co-auteur du papier, l'un d'entre eux (le surencensé et susceptible Fabrice Arfi) s'est mollement défendu -lundi 22 octobre, sur France 5- de toute connivence avec le parquet de Paris, à l'origine de l'enquête préliminaire ayant conduit aux perquisitions.
Idem ce mercredi, pour son mentor et patron tout autant surencensé : le crypto-communautariste et pro-migrants radical Edwy Plenel, chouchou du clan BHL (interviewé à partir de 19').
Détracteur ancien, pugnace et constant du Crif, Jean-Luc Mélenchon -dont le parti (à l'exception notable du fourestien Alexis Corbière…) relaie les critiques à l'encontre d'Israël – est dans le collimateur du clan pro-israélien et de son relais occulte : le parquet de Paris.
Particularité de l'institution judiciaire : sa connexion au lobby sioniste, via…