Paranoïa : la Licra attaque Panamza pour piratage
DÉ-LI-RANT. Un dirigeant de la Licra, association judéosioniste et pseudo-antiraciste, a porté plainte contre moi. Le prétexte invoqué : j'aurais publié une information confidentielle extraite de sa boîte mail.
Le 21.03.2019 à 23h22
La nouvelle a fait la joie de Rachel Kahn, épouse du désinformateur sioniste Jean-François Kahn et ancienne productrice de l'antimusulmane Fourest.
Lundi 18 mars, j'annonçais avoir été convoqué (pour la 6ème fois en 5 ans) par la police.
La cause : mon audition libre de 2h30 faisait suite à la plainte déposée par un dirigeant de la Licra.
Le motif allégué : "violation du secret des correspondances" (un délit puni de 5 ans d'emprisonnement).
Pour des raisons de procédure judiciaire en cours, je ne peux -à ce jour- relayer l'article incriminé (toujours en ligne) mais il m'est possible de rapporter la teneur de cette nouvelle affaire désormais déclenchée à mon encontre : en substance, un membre historique et influent de la Licra me reproche d'avoir accédé frauduleusement à ses courriels.
Sa prétendue preuve? Une information mise en ligne par Panamza reproduirait un élément contenu dans l'un des ses mails…
Un mini-rikiki-Licraleaks, en somme.
Je reviendrai plus en détail sur l'identité du personnage public à l'origine de cette fallacieuse et calomnieuse manoeuvre de rétorsion à mon endroit : en effet, la communautariste Licra (pilotée par un ponte des casinos Partouche et présidée par le bien-nommé Mario Stasi) a déjà fait connaître -au printemps 2018- son animosité rageuse envers le journalisme d'investigation du site Panamza.
Bonus : je renvoie à mon article du 13 avril 2018 le lecteur curieux d'en savoir davantage sur cette officine pseudo-antiraciste au service du Crif et d'Israël.
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008
Contact : [email protected]
Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI