Scandaleux : le Crif obtient la sanction d’un prof « antisioniste »
INFO PANAMZA. Lundi 18 mars, un maître de conférences en physique a été interdit d'enseignement pour 4 ans. Il avait été notamment signalé par le Crif et la Dilcrah pour sa critique d'Israël et de la version officielle du 11-Septembre.
Le 28.03.2019 à 16h30
Soyez-en assuré : cette information ne sera pas relayée par la presse que VOUS subventionnez.
Elle sera également ignorée par les prétendus militants propalestiniens ainsi que ceux dits attachés à la liberté d'expression.
Flashback : en octobre 2018, François Roby, lecteur/abonné de Panamza, proche de l'intellectuel Jean Bricmont, défenseur du médecin Christophe Oberlin, ami du pacifiste juif anti-Crif François Sebesi et maître de conférences en physique de Pau qui revendique son "antisionisme" , avait subi en première instance une sanction rare et dure : 2 ans d'interdiction d'enseignement et un demi-salaire suite à une accusation farfelue ("antisémitsme") portée par le Crif et la Dilcrah dirigée alors par le militant judéosioniste Gilles Clavreul.
En cause, plus profondément que sa critique structurelle d'Israël : son rejet -factuellement étayé, enrichi et approfondi par des arguments scientifiques– de la version officielle du 11-Septembre.
Lundi 18 mars, le procès en appel de Roby s'est tenu au Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Panamza vous propose de découvrir ci-dessous le témoignage édifiant d'un ami effaré de Roby qui fut présent à l'audience…