Grand gagnant de la chloroquine : un « copain » de Macron qui finance Raoult
INFO PANAMZA. L'autorisation gouvernementale de la prescription de l'hydroxychloroquine fera la fortune d'un homme financièrement engagé envers Didier Raoult et intimement lié à Macron, BHL, David de Rothschild ainsi qu'au Bilderberg. Révélations.
Le 27.03.2020 à 13h07
Éloignez les enfants.
Ou, plus exactement, lisez cet article à l'écart des adeptes naïfs et parfois hystériques (tel Salim Laïbi) du professeur Raoult : ces derniers n'ont pas supporté les dernières révélations de Panamza à propos de leur gourou.
Aujourd'hui, nouvel élément au sujet de Raoult, supporter d'Israël, proche d'un mafieux sioniste marseillais, promu sur Facebook par deux frères pro-Netanyahou. vanté par un éminent franc-maçon lié au Mossad et financé par un milliardaire pro-israélien qui joua un rôle-clé dans la construction du labo suspect de Wuhan…
En résumé : un autre mécène (personnellement impliqué sur place) de son centre de recherches à Marseille s'avère être le grand gagnant commercial de la validation officielle (par décret) de l'usage de la chloroquine contre le Covid-19.
Mieux encore : issu du clan Fabius, ce mécène (longtemps propriétaire d'un riad à Marrakech) est lui-même un ami très proche d'Emmanuel Macron (qu'il fit recruter à Rotschild) mais aussi des sionistes liés au régime israélien BHL, Franz-Olivier Giesbert, David de Rothschild et Maurice Lévy.
Cerise sur le gâteau : ce mécène -dont l'entreprise est l'une des rares à monter désormais en flèche sur le marché boursier- a passé une quinzaine d'années (en même temps qu'un certain Jeffrey Epstein…) dans un fameux cénacle international affilié au puissant Bilderberg, groupe accusé par un haut-magistrat italien de pratiquer du terrorisme sous faux drapeau…
Découvrez, ci-dessous, son identité et toutes les sources corroborant ces allégations.
Il s'agit de…