Variole du singe : encore Israël derrière la vaccination
INFO PANAMZA. Le point commun des entrepreneurs du vaccin contre la variole du singe ? Leur connexion étroite avec Tsahal. La preuve par les sources.
Le 27.05.2022 à 16h50
Saviez-vous que le tam-tam médiatique en cours sur la variole du singe avait été prédit en novembre dernier ?
Une étude prospective sur les maladies infectieuses imaginait un regain de contaminations de la maladie (via une "attaque bioterroriste") à travers le monde pour cette période de mai/juin 2022.
À terme (fin 2023) : une hécatombe…
Organisation à l'origine de l'étrange publication : le NTI (Nuclear Threat Initiative), fondé et dirigé par Sam Nunn, un ex-sénateur américain lié –de longue date– au lobby sioniste.
Evidemment, les médias occidentaux, toujours aussi prévisibles (et dans la foulée de l'agence de presse atlantiste Reuters), n'ont pas manqué -depuis les signalements massifs de ce fait troublant sur les réseaux sociaux- d'évoquer une simple "coïncidence" récupérée par les "théoriciens du complot".
Passons et concentrons-nous aujourd'hui sur les discrets businessmen de la psychose en cours.
Surprise, surprise : comme pour la crise du Covid, les 4 principaux bénéficiaires des commandes internationales de vaccination sont des hommes ancrés dans les réseaux israéliens.
Panamza vous propose de découvrir, ci-dessous et sources intégrales à l'appui, leur identité, leurs entreprises respectives et leurs liens -politiques, voire militaires- avec le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.
Voici la…