Espionnage : la presse balance un agent nord-coréen mais protège une taupe du Mossad
Deux poids deux mesures. Découvrez la différence de traitement appliquée par la presse prétendument indépendante de l'Hexagone selon que vous serez soupçonné d'être un espion à la solde de la Corée du Nord ou d'Israël.
Le 27.11.2018 à 15h22
Connaissez-vous le "journaliste" Azzeddine Ahmed-Chaouch (à droite de l'image)?
On lui doit le scoop du lundi 26 novembre : un haut-fonctionnaire français est soupçonné d'espionnage au profit de la Corée du Nord (régime ennemi d'Israël).
Benoît Quennedey est soupçonné d'avoir tenté de délivrer des informations jugées ultra-sensibles et d'être un espion pour à la Corée du Nord, pays pour lequel il apparaît très sympathique. 👇@azzahmedchaouch #Quotidien pic.twitter.com/TfeXly6Zo9
— Quotidien (@Qofficiel) 26 novembre 2018
Salarié du groupe sous contrôle franc-maçonnique Bouygues (via son poste au sein de l'émission Quotidien animée sur la chaîne TMC par le pitre-désinformateur Yann Barthès), le jeune homme est un proche des services secrets si l'on en juge par sa capacité à obtenir régulièrement des informations exclusives issues de la DGSI ou de la DGSE.
Souvenez-vous : en janvier 2016, Panamza avait exposé sa subtile soumission -peu déontologique sur le plan journalistique- au clan judéosioniste.
Nul étonnement que la dernière info d'Ahmed-Chaouch soit largement relayée par la traditionnelle presse écrite et audiovisuelle, au regard du silence médiatique effarant qui protège une espionne pourtant démasquée d'Israël.
Rappelez-vous : en…