Libérez-vous des Covidobsédés
Le 27.11.2022 à 21h55
Je sors tout juste du Covid.
Ce fut la seconde fois en un an.
Moins violent, Dieu merci, comme pour d'innombrables êtres humains sans comorbidité l'ayant "enduré".
Bref : pas de quoi faire sa drama queen…
Contrairement à une toute nouvelle frange de citoyens, geignards et très actifs sur les réseaux sociaux, dont la monomanie souvent hystérique se décline en plusieurs mots, chouinés quotidiennement à foison : "Pfizer", "Raoult", "effets secondaires", "quatrième dose", etc, etc.
C'est là une délicieuse ironie : l'année 2020/2021 fut marquée par les Covidalarmistes qui reprenaient en choeur la parole du gouvernement et les injonctions des laboratoires pharmaceutiques ("portez un masque", "vaccinez-vous", "gardez vos gestes-barrières", "obtenez votre pass sanitaire", "n'oubliez pas vos rappels").
L'année 2022 a vu le relais des Covidobsédés, frères siamois des Covidalarmistes.
Les premiers voulaient nous faire peur avec le virus et son risque potentiel pour notre santé physique et psychique ; les seconds reprennent exactement le même ton anxiogène en se focalisant sur le vaccin.
Tous les jours, leurs posts sur les réseaux sociaux ne parlent que de cela : de leur croisade pour "sauver le soldat Raoult", des énièmes effets secondaires corroborés -encore une fois- dans une énième étude consensuelle ou confidentielle mais brandie comme une révélation tombée du ciel.
Pire encore : leurs "analyses" sur la géopolitique sont désormais passées au filtre du Covid.
Macron est honni, non pour sa politique économique ou sa position sur le conflit israélo-palestinien ou son alignement sur l'OTAN mais d'abord et avant tout pour sa mise en place du pass.
Conséquence : votons Zemmour ou Le Pen car "tout sauf Macron !", bêlent ces idiots utiles des néoconservateurs.
Et il en va de même pour d'autres personnalités : journalistes, humoristes, animateurs, intellectuels. Leur crédibilité sera assise selon leur point de vue évidemment éclairé sur Moderna, Lacombe, Wonner ou Perrone.
Au martèlement gouvernemental assourdissant de la séquence 2020/2021 a succédé le tam-tam braillard du web (via Youtube, Odysee, Twitter, VK, etc) sur telle ou telle micro-polémique gonflée à bloc pour divertir les foules, comme au cirque.
Un rouleau compresseur, une obsession collective, une furie tyrannique.
Un barnum doublé d'une transe, habilement organisé par des saltimbanques-manipulateurs secrètement liés à l'État profond, aux officines sionistes ou aux lobbies industriels, tels Idriss Aberkane, Fabrice Di Vizio, Mike Borowski, Salim Laïbi, Florian Philippot, Silvano Trotta, Xavier Azalbert, et tant d'autres imposteurs confortablement drapés dans la posture mensongère du "lanceur d'alerte" mais régulièrement exposés sur Panamza pour leur duplicité.
Des petits boutiquiers de la peur, tentant de maximiser leur audience, les uns par vanité pathologique, les autres par merchandising annexe.
Rendez-vous compte : même leur guéguerre actuelle de bac à sable contre les prétendus fact-checkeurs (des journalopes coupables de tant de désinformations et de chasses aux sorcières -notamment durant les années Valls), est impulsée uniquement par la défense de leur veau d'or – le sacro-saint "professeur Raoult".
On leur a menti depuis tant d'années sur le 11-Septembre, la guerre en Irak, l'affaire Merah, Charlie Hebdo, le 13-Novembre ou l'attentat de Nice ?
Des millions de musulmans, en France comme à travers le monde, ont subi, en effet boomerang et pêle-mêle, de l'opprobre, de la discrimination scolaire, de la haine brute, des bombardements ou des calomnies ?
Ils s'en foutent.
Seul importe à leur yeux, eux qui se voient comme des maquisards combattant le nouveau "fascisme" (si, si : demandez-leur), la fantasmée "dictature sanitaire" qui aurait été préparée dans l'ombre par un personnage aussi falot que Klaus Schwab, leur nouvel Hitler.
Remarquez que tous, sans exception, évitent soigneusement de se pencher en détail sur la question toujours taboue de l'origine du Covid-19…
Sortez de votre torpeur, si vous avez été engourdi ou hypnotisé par ces baratineurs inoffensifs pour les véritables puissances terrestres.
Libérez-vous de leur emprise.
Redevenez prondément politique et authentiquement subversif, redécouvrez les arcanes du monde qui demeurent toujours occultés -y compris par ces dissidents de pacotille.
Ces derniers, grandes gueules devant un micro mais lâches en coulisses, contournent délibérement les sujets risqués : lobby sioniste, réseaux maçonniques, clan Rothschild, pédocriminalité d'État, terrorisme sous faux drapeau, entre autres.
Ce sont des danseuses du ventre, au service du Système.
Ils tapinent.
En vous parlant H24 du vaccin anti-Covid ou de Raoult, ils vous détournent des autres voies d'éveil comme de résistance.
Souvenez-vous : tout l'art des puissants réside dans leur faculté diabolique à créer leurs propres opposants afin de contrôler subtilement les masses puis de capturer l'attention des révoltés avant de les anesthésier…à petit feu.
Il n'est pas trop tard.
Libérez-vous.