« Back home

Ils ont été alertés par le tireur de Brest : découvrez leur identité (2/3)

INFO PANAMZA. En exclusivité, découvrez la seconde partie étonnante des 54 récipiendaires du courriel étrange de Karl Foyer, auteur présumé de l'attentat de Brest.

Le 01.07.2019 à 16h29

Jeudi soir, après la tentative d'assassinat de l'imam Rachid Eljay, Panamza signalait avoir reçu la lettre-testament (préparée dans la matinée avec un iPhone 5s) du mystérieux terroriste présumé Karl Foyer, jeune homme de 21 ans présenté sans le moindre rapport antérieur d'expertise et à l'unisson (par la presse généraliste, les autorités et les médias musulmans) comme un "déséquilibré" -alors qu'il était doté d'une licence de tir (incompatible avec une "santé pyschique" défectueuse).

kkff

Le site Panamza fut le premier (avant l'AFP et Le Monde) à divulguer l'existence de nombreux correspondants du tireur et à en préciser le chiffre exact : 54.

Aujourd'hui, lundi 1er juillet, Panamza vous propose de découvrir, après la première partie publiée hier, la suite de la liste intégrale avec l'identité de 18 d'entre eux (obtenue après vérification en ligne des adresses mails visibles dans le courriel). 

De nouveau, on remarquera l'étonnante diversité des profils contactés, de l'imam de Roubaix (qui témoigne dans la vidéo, ci-dessus) à des propagandistes du national-sionisme en passant par des médias traditionnels.

ml

Les voici, ci-dessous…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home