« Back home

Panamza avait raison : Epstein sert le Mossad

INFO PANAMZA. Un journaliste israélien confirme la thèse développée par plusieurs médias alternatifs -dont Panamza : le pédocriminel Jeffrey Epstein travaille bien pour les services secrets israéliens. La preuve par la source.

Le 30.07.2019 à 17h07

Douche froide pour les désinformateurs sionistes et leurs idiots utiles de tous bords : les "anticomplotistes".

Une sulfureuse rumeur –esquissée dès le mois de mars 2000 par le New York Post– est désormais reconnue comme une réalité : le "mystérieux" Jeffrey Epstein roule bien pour le Mossad.

EPSSSM

L'auteur de cette validation sera difficilement accusé d'antisémitisme par les habituels aboyeurs du débat public hexagonal : il s'agit d'un journaliste israélien (30 ans de carrière) passé -entre autres- par la chaîne d'information CBS News et né à Tel Aviv.

Zev Shalev a publié -le samedi 27 juillet- une enquête édifiante (co-écrite avec la chercheuse américaine Tracie McElroy) sur un angle jamais abordé -évidemment- par la presse française : le lien secret incluant Epstein et unissant Israël, oligarques russes proches de Poutine, Trump, Blackwater et les nouvelles start-ups en vogue de cybersécurité.

epsmos

Le papier (déjà populaire sur Twitter) revient notamment sur le partenariat financier et technologique entre Epstein et l'ancien Premier ministre israélien Ehud Barak (à travers une intrusive application sécuritaire pour smartphone qui s'avère actuellement expérimentée à Nice, en conséquence du mystérieux attentat survenu le 14 juillet 2016…).

L'article rappelle également la dernière arrestation accablante -pour détention de pédopornographie– du lobbyiste, pédophile et ex-journaliste George Nader, cet homme d'affaires libano-américain lié (dès l'année 1996) au comploteur d'État Benyamin Netanyahou mais aussi proche du trouble Ronald Lauder, milliardaire de la cause sioniste et actuel patron du Congrès juif mondial.

 

Dans son papier, Shalev (qui avait interviewé dans le passé plusieurs dirigeants israéliens) indique avoir obtenu la "confirmation" qu'Epstein "travaillait effectivement pour les Israéliens".

Interpellé ce mardi 30 juillet par un lecteur (dans la section commentaires de l'article) qui lui demande des preuves, Shalev a répondu qu'il ne "révèle pas ses sources" mais qu'il s'agit de quelqu'un "en position de savoir".

Les deux co-auteurs de l'enquête, Shalev et McElroy, ont d'ailleurs réalisé une vidéo particulièrement instructive et agréablement décontractée (en 2 parties enregistrées les 12 et 20 juillet) pour raconter en détail le cheminement de leur investigation relative à la "vie secrète de Jeffrey Epstein".





Pour en savoir plus sur les connexions sionistes/israéliennes de l'affaire Epstein et son volet français, consultez le dossier de Panamza : 

Le pédophile sioniste Epstein vivait à Paris : la presse et la justice font profil bas (10.07.19)

Affaire Epstein : des adolescentes vues dans son refuge parisien (15.07.19)

Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël (16.07.19)

Un ex-Premier ministre israélien au domicile du pédophile Epstein (17.07.19

Epstein, Mossad, pédophilie : un nombre "faramineux" de personnalités va tomber (18.07.19

Sexe, Mossad et vidéo : la justice va publier 2000 pages de révélations sur l'affaire Epstein (20.07.19

Pédophilie : le Parisien Epstein se rendait au Maroc (23.07.19

Des Françaises de 12 ans « offertes » à Epstein : la presse s’est tue (24.07.19

Lié au Mossad, le pédophile Epstein a été retrouvé blessé dans sa cellule (25.07.19)

Affaire Epstein : voici les images volées de « l’île aux pédophiles » (25.07.19)

Epstein utilisait un faux passeport autrichien du Mossad (26.07.19)

Attentat de Brest et affaire Epstein : le scandaleux silence de la misérable "presse" française (26.07.19

À Paris, Epstein était le voisin de l’ambassadeur israélien (28.07.19

Le resto parisien du clan Epstein roule pour Israël (29.07.19)

Breaking news (29.07.19)

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA !

« Back home