« Back home

Paris, plaque tournante du pédocriminel et agent d’Israël Epstein

SCOOP. Panamza a consulté les dernières données de vol et recensé une dizaine de séjours parisiens de l'Américain Jeffrey Epstein en seulement 18 mois. La preuve en images.

Le 05.08.2019 à 18h33

Qui connaît Isaac Kappy ?

Acteur fantasque des années 2010 (aperçu notamment dans le film Thor et la série Breaking Bad), l'Américain de 42 ans a été retrouvé "suicidé" dans des circonstances mystérieuses sur la célèbre route 66, au petit matin du 13 mai.

Trois jours avant, il publia une étrange et troublante vidéo pour confesser longuement -le regard pétrifié- ses "regrets", sans jamais en préciser la cause exacte.

Neuf jours auparavant -à la date du 1er mai, celui qui dénonçait (depuis l'été 2018) la pédocriminalité à Hollywood avait réalisé une vidéo-chanson satirique pour exposer ce qu'il qualifiait alors de "clé de voûte de la matrice : Epstein du Mossad".

Deux mois avant l'arrestation spectaculaire de Jeffrey Epstein (ce millionnaire qui proposait gracieusement à ses invités –filmés à leur insu– des "massages par de jolies jeunes filles") et onze semaines avant la confirmation (par un journaliste israélien) de sa collaboration avec le Mossad, Kappy avait déjà pointé du doigt (à partir des ses propres sources, en particulier dans la communauté "Qanon") la spécificité du trafiquant sexuel qui fut longtemps membre de l'annexe du Bilderberg : la secrète "Commission trilatérale" (en même temps que les Français Laurent Fabius, Serge Weinberg, François Bayrou, le patron de presse Nicolas Beytout ainsi qu'André Azoulay, conseiller inamovible du roi du Maroc).

Coïncidence ? 

La dernière réunion de la Trilatérale s'est déroulée du 14 au 16 juin, à Paris : Epstein venait d'atterir (le 14) pour son dernier séjour parisien.

FL

Il s'agissait là d'un énième aller-retour en France pour le richissime Epstein : l'homme qui disposait de deux jets privés est un habitué de l'Hexagone, soit pour y séjourner, soit pour y faire une escale vers d'autres points de chute éphémères -quelques heures, en général.

Panamza a consulté en détail les données publiques de vol (de janvier 2018 à juillet 2019) et découvert ainsi des lieux inattendus : la Slovaquie, l'est de l'Autriche, Rabat (Maroc) à la date du 25 avril, les abords de l'île d'Oléron, la Côte d'Azur ainsi que -plus intrigant encore- le coeur de l'Occitanie, non loin de Toulouse et dans une minuscule commune visitée en septembre 2018 et dénommée Ambres

À vous de juger, sur pièces.

Voici, ci-dessous et en images, 33 cartographies obtenues par Panamza (et les sources aériennes officielles afférentes) qui témoignent visuellement de la fréquence -sur une courte période allant du 21 janvier 2018 au 6 juillet 2019- des mystérieux séjours français d'Epstein.

Au…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home