« Back home

Affaire Epstein : un puissant « hôtelier » français mis en cause

INFO PANAMZA. De nouveaux documents judiciaires révèlent qu'un Français à la tête d'une "grande chaîne d'hôtellerie" est accusé d'avoir "utilisé une esclave sexuelle" de Jeffrey Epstein. La preuve par la source.

Le 09.08.2019 à 22h11

L'omerta française continue.

Malgré la vaste divulgation –ce vendredi 9 août– de nouveaux documents judiciaires aux Etats-Unis sur l'affaire Epstein, la presse hexagonale continue d'ignorer délibérément le sujet.

Pour cause : bon nombre de Français gravitant dans l'élite parisienne -en contact parfois direct avec les patrons de presse- sont impliqués (de longue date, pour certains) dans les réseaux d'Epstein.

Aujourd'hui, l'un d'entre eux est mentionné -via une déposition au tribunal qui fut enregistrée initialement en 2016 et dévoilée ce vendredi.

HOST

Une victime de Jeffrey Epstein -alors âgée de 17 ans et dénommée Virginia Roberts (à gauche de l'image)- raconte avoir été envoyée par Ghislaine Maxwell, complice présumée d'Epstein, pour satisfaire sexuellement un "propriétaire d'une grande chaîne d'hôtellerie"

JEGM

Les faits se seraient déroulés en 2001, aux abords d'un évènement people organisé sur un yacht de Saint-Tropez : l'anniversaire de la mannequin  Naomi Campbell –une amie proche de Ghislaine Maxwell qui avait alors rencontré brièvement Virginia Roberts.

Campbell et Maxwell fréquentaient d'ailleurs le couple Trump.

GMNCDT

Voici, ci-dessous, la source américaine de cette information relative à ce Français suivi de l'extrait intégral issu du témoignage judiciaire et déniché aujourd'hui -en exclusivité- par Panamza.

L'origine de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home