Panamza dérange : un Premier ministre saisit la justice
Incroyable mais vrai. Journaliste indépendant, je suis poursuivi en justice par l'ancien Premier ministre et ex-ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve qui s'estime « diffamé » par mon enquête sur les attentats du 13-Novembre.
Le 01.10.2019 à 20h50
J'ai brisé l'omerta, j'en subis les représailles : deux hommes de pouvoir qui furent mis en cause dans mon enquête sur les attentats de Paris ont chacun saisi la justice.
Fait inédit dans l'Histoire de la Vème République : un dirigeant de l'exécutif envoie au tribunal l'auteur d'un simple papier -en l'occurrence, une investigation sourcée et d'intéret public sur un évènement terroriste aux ramifications opaques.
Preuve en est que -contrairement à d'innombrables acteurs/bateleurs de la prétendue "opposition au système"– le média Panamza, diabolisé par les uns, raillé par les autres, menace en réalité le coeur de l'État profond.
Flashback
Un judéosioniste radical capable, par exemple, de saluer publiquement l'assassinat extra-judiciaire (à savoir sans procès) d'un terroriste présumé :
Au terme d'une demi-heure d'audition, j'ai signé le procès-verbal dans lequel j'ai reconnu être l'auteur du papier litigieux -que j'assume pleinement- en date du 23 novembre 2018.
Le second individu visant également Panamza est son ami de 30 ans, souvent sous-estimé dans les portraits de presse qui lui sont consacrés en raison de son allure peu charismatique de notaire de province : le retors Bernard Cazeneuve, ex-Premier ministre (qui coûte encore au contribuable 143 000 euros de frais de chauffeur par an), ancien ministre de l'Intérieur, sympathisant de l'extrême droite israélienne et agent zélé du lobby sioniste (évidemment présent au dernier dîner du Crif), aujourd'hui avocat et nouveau membre du redoutable groupe Bilderberg qui convoite l'Élysée pour 2022.
En 2009, lors de mon stage de journaliste-reporter d'images au sein de La Chaîne Parlementaire, je l'avais d'aillleurs croisé et filmé quand il était encore un terne et obscur député socialiste.
Son avocat Basile Ader (par ailleurs vice-bâtonnier du barreau de Paris) m'a d'abord transmis par courriel une "mise en demeure" : j'étais sommé de "supprimer immédiatement" mon article du 23 novembre 2018 (le même visé par Goldmann) sous peine d'être poursuivi par son client pour "diffamation publique envers un dépositaire de l’autorité publique".
Depuis, maître Ader est passé à l'acte : un capitaine de police m'a informé que je serai prochainement auditionné en commission rogatoire.
Après la policière Sandra Bertin et le député Jean-Luc Mélenchon, je suis donc le 3ème citoyen –journaliste de métier depuis 2008– à faire l'objet d'une plainte de Bernard Cazeneuve pour "diffamation publique envers un dépositaire de l’autorité publique" .
De toute évidence, Goldmann et Cazeneuve ne connaissent pas le principe de l'effet Streisand : en tentant de faire interdire ou de censurer une information embarrassante, on contribue à la propager.
Il va de soi que je ferai face à cette manoeuvre, cette fois-ci haut-placée, d'intimidation judiciaire.
Plus important : je compte désormais sur vous, bienveillant et solidaire lecteur de Panamza, pour re-découvrir l'article du 23 novembre (accessible en bas de cette page) et diffuser sur vos réseaux sociaux le papier présent qui fait état de cette nouvelle attaque édifiante à mon encontre et mon travail journalistique.
Le secret du Bataclan
Nichés dans mon enquête (toujours en cours d'actualisation sur les évènements du Bataclan), des éléments d'information inédits semblent suffisament dérangeants pour qu'un proche de Netanyahou (Goldmann) et un membre du Bilderberg (Cazeneuve, sur lequel plane encore l'affaire -révélée par Panamza- "Helric Fredou") aient conjointement jugé nécessaire d'intervenir pour me faire censurer ou sanctionner.
Rappel-clé : dans cet article de l'automne 2018, je révélais le rôle occulte (via le SPCJ) du dirigeant communautaire juif lié au Mossad Ariel Goldmann, un ami intime de Bernard Cazeneuve (alors ministre de l'Intérieur), dans la préconnaissance des attentats du 13-Novembre.
Afin de pouvoir lire mon papier détaillé (toujours accessible via Facebook/Twitter) et en attendant la version finale de Cazeneuve sur les attentats de 2015, cliquez sur l'image ci-dessous :
Panamza passe ici un cap supérieur : après 7 convocations policières (dont l'une ouvertement commanditée par le gouvernement Valls) en seulement 6 ans, je dois désormais affronter un "puissant" tenté par l'Élysée qui fut longtemps au croisement de la vie politique hexagonale, du lobby sioniste international et de la police française du renseignement.
Je compte sur vous.
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008
Contact : [email protected]
Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI