Marie Laforêt expose un « complot maçonnique »: Valls tente de la censurer
INFO PANAMZA. Découvrez la preuve d'une stupéfiante tentative du gouvernement Valls de faire disparaitre deux entretiens de l'artiste Marie Laforêt dénonçant d'occultes manipulations financières et terroristes d'ordre «maçonnique».
Le 07.11.2019 à 23h13
Elle n'avait pas seulement accusé un influent Franco-Israélien de faire partie d'une "mafia internationale" et certains franc-maçons d'"utiliser" secrètement des groupes "islamistes".
La chanteuse, comédienne et écrivaine Marie Laforêt (dont les obsèques se sont tenues aujourd'hui) avait également exposé la collusion des services secrets français, d'un célèbre avocat pro-israélien et du milieu audiovisuel pour la piéger et la discréditer.
Conséquence : quelqu'un au gouvernement Valls (son zélé sous-fifre judéosioniste Gilles Clavreul? Son ministre étroitement lié au lobby sioniste Bernard Cazeneuve? L'obscur Premier ministre lui-même?) est intervenu pour tenter -en vain- de faire disparaitre en ligne deux interview-chocs de Laforêt sur le sujet.
Panamza a découvert cette manoeuvre de censure presque par hasard, au gré de recherches approfondies sur la vie mouvementée de l'artiste, au début des années 2000.
Voici, ci-dessous, ces deux entretiens dans leur intégralité suivis de la preuve attestant de l'intervention directe des autorités françaises…