« Back home

Scoop : voici l’interviewer-mystère de Thinkerview

EXCLUSIF. Panamza a obtenu une photographie de Sky, l'animateur caché de Thinkerview, en compagnie du ministre russe des Affaires étrangères. Découvrez également son patronyme, son âge et sa compagnie.

Le 17.11.2019 à 21h59

Il dissimule son visage et son nom depuis fin 2012 -date de lancement de son média.

Sept ans après, Panamza brise l'étrange omerta journalistique qui entoure son identité. 

Nul motif à faire perdurer ce secret : l'homme est financé par le CNC -autrement dit, l'argent public. Votre argent.

Depuis quand le citoyen finance-t-il des projets sans connaître leur bénéficiaire ? Il est temps désormais de mettre fin à cette anomalie.

Souvenez-vous : en mars 2017, Panamza révélait que le mystérieux animateur à succès (476 000 abonnés à ce jour) de la chaîne Youtube Thinkerview était un ancien membre encadrant (et censeur pro-israélien) de l'association Reopen911 (cette info ayant été depuis reprise/plagiée par d'obscurs militants antifascistes hostiles à Thinkerview, son fondateur a récemment réagi en prétendant auprès du désinformateur "anticomplotiste" et cryptosioniste Tristan Mendès France avoir été un simple "infiltré")

Le 25 mars 2019, Panamza surenchérissait en dévoilant pour la première fois son patronyme…officiel.

Le lendemain, un ancien compagnon de route de Reopen911 a réagi publiquement au scoop de Panamza en confirmant le rôle particulièrement trouble du futur fondateur de Thinkerview au sein des contestataires français de la version officielle du 11-Septembre.

 

Aujourd'hui, dimanche 17 novembre, Panamza est en mesure de dévoiler -pour la première fois en ligne- son visage, son autre patronyme et la dénomination commerciale de sa nouvelle entreprise.

tv

Âgé de 40 ans, le fondateur-animateur de Thinkerview -qui prétend (sans rire) être "menacé de mort par des réseaux complotistes"– se nomme…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home