« Back home

Bilal Hassani : sa coach est liée au gang des barbares sionistes

INFO PANAMZA. La coach de Bilal Hassani -chanteur qui va représenter la France à l'Eurovision organisé en Israël- est l'amie et la promotrice de l'agresseur -lié à la LDJ- de Saïd Bourarach. La preuve en sources.

Le 29.01.2019 à 20h57

Trouble des temps : en 2019, est-il encore possible de critiquer/moquer un volubile homosexuel/queer/transgenre/LGBT sans être taxé d'homophobie? 

bh

À en croire le message subliminal propagé par les éditorialistes de la presse audiovisuelle, toutes les railleries visant Bilal Hassani sur les réseaux sociaux seraient nécessairement à caractère homophobe.

Et le jeune homme de 19 ans n'hésite pas à surenchérir dans la posture victimaire, laissant croire qu'il serait entouré de meutes prêtes à bondir pour l'agressser physiquement.

Il fut pourtant un temps en France où l'on pouvait se gausser -sans haine- du narcissisme et de la vacuité de certaines vedettes artificiellement fabriquées mais totalement raccord avec l'industrie d'abrutissement du moment.

Samedi 26 janvier, Bilal Hassani a été choisi pour représenter la France au concours de l'Eurovision, prévu mi-mai en Israël.

Son tremplin : la chanson "Roi" composée par les duos Medelin et Madame Monsieur (ce tandem avait accepté de participer au mini-Eurovision organisé par le gouvernement israélien -depuis 2016)

L'an dernier, ce fut une radicale israélienne -arborant un style excentrique pour duper l’opinion publique- qui remporta l'Eurovision, pour le plus grand plaisir de Benyamin Netanyahou.

En recherchant l'identité de celles et ceux qui composent l’entourage de Bilal Hassani et façonnent son image, Panamza a découvert que sa coach entretient des liens à la fois amicaux et promotionnels avec l'un des agresseurs ultrasionistes de Saïd Bourarach, vigile retrouvé mort dans le canal de Bobigny après une course-poursuite.

Sans décliner son patronyme en entier, Bilal Hassani a souligné aujourd'hui l'importance de sa coach à travers une interview accordée au…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home