Le conseiller de Benjamin Griveaux ? Un promoteur d’Israël
INFO PANAMZA. Découvrez l'équipe pro-israélienne du porte-parole du gouvernement (français).
Le 29.01.2019 à 14h22
Le 18 janvier, Panamza avait souligné la connexion (révélée un an plus tôt) de Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, ami intime de la famille Strauss-Kahn/Sinclair et détracteur offensif des Gilets jaunes, avec une association judéosioniste dénommée "Les amis du Crif".
Un autre élément d'information corrobore ce lien : son chef de cabinet et conseiller politique est Lionel Choukroun (au centre de l'image), producteur de l'opération de propagande sioniste (réalisée avec un ministre d'extrême droite israélien) "Tel-Aviv-sur-Seine" (2015), opposant radical au boycott d'Israël, défenseur de Charlie Hebdo et co-organisateur (jusqu'à sa nomination au gouvernement) de la "saison culturelle France-Israël" (2018).
À noter, le cabinet du secrétaire d'État Griveaux est également animé par :
* Anna Klarsfeld (connectée à la revue juive Tenou'a et formée au Boston Consulting Group, groupe américain engagé pour Israël) -son lien familial avec Arno Klarsfeld, chantre d'Israël (et de Tel-Aviv-sur-Seine) reste à confirmer.
* Nicolas Escoulan (un ex-journaliste qui avait réalisé un risible documentaire pro-DSK et censuré un slogan propalestinien dans l'émission Le Grand Journal de Canal+).