Le Maroc et le Mossad collaborent en France
INFO PANAMZA. Un ex-policier du renseignement révèle que les autorités marocaines et israéliennes influencent conjointement et secrètement l'islam de France. La preuve par la source.
Le 29.02.2020 à 22h57
Souvenez-vous.
En septembre 2017, Panamza fut le premier et seul média francophone à révéler l'existence d'un agent double (Maroc et Israël) à Orly (j'avais d'ailleurs été contacté ensuite par une employée de l'aéroport qui me confirma en détail mes allégations).
En avril 2019, Noam Anouar, ex-policier du renseignement, a incidemment évoqué cette affaire sur Twitter (et confirmé ainsi mon article de 2017).
Hier, il en parlait brièvement sur la chaîne sous contrôle israélien RT France (à 5') sans oser évoquer, cette fois-ci, le Mossad…
«La majorité des dignitaires musulmans de France sont des agents rémunérés par l’étranger»
Noam Anouar, délégué VIGI Police, s'exprime dans Répondez, les Français 🇫🇷 veulent savoir !@NoamAnouar @VIGI_MI#RLFVS
(Re)voir l'émission sur @IDIRTFr ⛔️ :
⏯ https://t.co/IF1PGX2l7J pic.twitter.com/Z5AezSjliA
— RT France (@RTenfrancais) February 28, 2020
Anouar ?
Sans le savoir, vous avez sans doute déjà aperçu ce flic, aujourd'hui connu du grand public pour ses rapports houleux avec sa hiérarchie (qui l'a récemment suspendu).
C'était le 7 janvier 2015, auprès du personnage dont il assurait alors la sécurité physique : Hassen Chaghoumi, l'imam-globe-trotter sous contrôle sioniste.
Candidat aux élections municipales et natif du Val-d'Oise, Anouar (plutôt centre-droit de sensibilité et ouvertement indifférent à la question palestinienne), est pourtant l'auteur d'un ouvrage instructif et audacieux sur les coulisses du renseignement territorial.
Au détour d'un chapitre, le policier a ainsi divulgué -noir sur blanc- un secret de polichinelle pour les lecteurs de Panamza : oui, le Mossad tente d'influencer (via des personnalités pseudo-indépendantes) l'islam de France, notamment en Seine-Saint-Denis.
Particularité de son exposé : Anouar souligne le tandem du Mossad avec un partenaire privilégié -le Maroc.
Mieux encore : le flic désigne les 2 intermédiaires de la collecte israélienne d'infos au sujet des musulmans jugés potentiellement influents et dociles.
Il s'agit de Sam Ghozlan et Ariel Goldman.
Coïncidence ?
Ces deux extrémistes judéosionistes ont chacun porté plainte contre moi.
Panamza vous propose de découvrir ci-dessous la capture d'écran des 4 paragraphes édifiants sur le sujet…