« Back home

Smaïn célèbre le judaïsme avec l’ambassadrice d’Israël

INFO PANAMZA. Le 28 juin, Anne Hidalgo, maire de Paris, a accueilli l'ambassadrice d'Israël pour célébrer l'édification du Centre européen du judaïsme. Parmi les invités triés sur le volet : le militant ultra-sioniste Meyer Habib et l'humoriste Smaïn. La preuve en images.

Le 29.06.2017 à 17h15

Dans un entretien accordé en juin 2016, il affirmait défendre "la laïcité" et ne "jamais rentrer dans les problèmes religieux, les problèmes politiques" .

Smaïn Faïrouze (dit Smaïn), incarnation emblématique de l'humour dit « beur » durant les années 80/90 (avant d'être remplacé par Jamel Debouzze), était, hier soir, l'un des convives rassemblés à l'Hôtel de Ville de Paris.

hidalgo

L'objectif de la soirée ultra-communautaire : lever des fonds, en présence de l'ambassadrice d'Israël et du ministre Gérard Collomb, pour parachever la construction et la sécurisation de l'onéreux Centre européen du judaïsme, installé dans le 17ème arrondissement de Paris.

Dans la salle, le gratin du lobby sioniste : Alexandre Arcady, Meyer Habib, Arié Bensemhoun, Francis Kalifat, Simone Rodan-Benzaquen, liste non exhaustive.

Animateurs de la levée de fonds : Ariel Wizman et Frank Tapiro.

smain

Panamza a identifié Smaïn -assis à la gauche du grand rabbin (pro-israélien) de Paris- dans la vidéo ci-dessous, publiée sur…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home