13-Novembre : brisons l’omerta sur le rôle secret d’Israël
INFO PANAMZA. Découvrez le nombre incroyable et l'identité des protagonistes liés à Israël qui gravitèrent autour des attentats du 13 novembre 2015.
Le 29.06.2022 à 21h22
Ce mercredi 29 juin, le verdict est tombé (peine maximale -la perpétuité incompressible- pour l'idiot utile du 13-Novembre : Salah Abdeslam).
Peu importe le détail des condamnations (pour les 19 autres accusés) qui fera gloser les éditorialistes.
La mascarade du procès du 13-Novembre s'est concentrée sur des lampistes -tel Abdeslam.
Pire : le recit médiatique s'est focalisé au cours des dix derniers mois sur les victimes, leur "résilience" et leurs nouvelles amitiés tissées dans les couloirs du Palais de justice (comme le relata avec mièvrerie l'insipide journaliste Willy Le Devin de Libération).
Formidable…
Et sur le fond ?
Rien. Nada. Wallou.
Les hommes d'État au moment des faits -principalement Hollande, Valls et Cazeneuve– ont été épargnés par le président de la Cour d'assises.
Quant au volet israélien des attentats, longuement exploré et exposé par Panamza, il fut évidemment et totalement passé sous silence.
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir, sources à l'appui, la liste édifiante de ces personnalités ayant un joué un rôle-clé dans l'environnement immédiat, en amont ou en aval, et la narration politico-médiatique des attentats.
Leur particularité : TOUS sont liés à Israël, pays dont les services secrets ont averti les "officiels juifs" de France (via le SPCJ d'Éric de Rothschild et Ariel Goldmann) de l'imminence des attentats.
Jugez par vous-même :
* Pascal Touitou, gérant de la programmation du Bataclan, recruteur des vigiles, frère de Joël (et du rabbin ultra-orthodoxe et fou furieux David Touitou), qui entretenait alors des "obligations professionnelles" (jamais détaillées) en Israël.
* Ari Emanuel, organisateur de la tournée du groupe Eagles of death metal, fils d'un terroriste israélien et militant pro-israélien radical.
* Salomon Hazot, promoteur/tourneur du concert du 13 novembre 2015, fils d'immigrants juifs-marocains installés en Israël avant leur arrivée en France en 1953. Hazot a lui-même vécu en Israël dans les années 70/80 selon Télérama qui rapporte sa participation dans la "construction d'une route à Eilat". Sa boîte Nous Productions, fondée en 2006, a été rachetée en 2010 par le groupe américain Warner Music, dirigée par Edgar Bronfman Jr (fils du puissant Edgar Bronfman, ex-pratron du Congrès juif mondial et richissime mécène d'Israël). Warner est possédé par Leonid Blavatnik, un Ukrainien soutien d'Israël et proche de Netanyahou (Blavatnik détient également le serveur new-yorkais qui accueille le site Conspiracy Watch du désinformateur sioniste Rudy Reichstadt).
À noter : moins d'un an après les attentats, Hazot a rejoint Emanuel au sein de Live Nation, premier organisateur de concerts au monde, en devenant le co-dirigeant de Live Nation France (Emanuel siéga au comité exécutif jusqu'en 2021, année de départ d'Hazot).
Hazot est représenté en justice par le cabinet Denton, fondé et dirigé par Elliot Portnoy, membre (encensé) de l'influent lobby juif -et-sioniste international dénommé B'naï Brith (un groupe ayant récompensé la journaliste israélienne qui autocensura sa révélation sur l'avertissement aux "officiels juifs" de France).
Selon son épouse Anne, Solomon Hazot -présent au Bataclan- était parti "quelques minutes" seulement avant l'arrivée des terroristes.
* le Franco-Israélien Meyer Habib (proche de Netanyahou) et Georges Fenech (ancien associé de Gilles-William Goldnadel), tous deux placés à la tête de la commission d'enquête parlementaire (pour mieux la verrouiller?).
* Rita Katz, Israélo-Américaine qui fut la première à obtenir et diffuser la prétendue revendication de Daesh.
* Yigal Carmon, ancien colonel du Mossad qui dévoila des photos inédites des terroristes du Bataclan.
* Daniel Psenny, auteur de la première vidéo-choc sur la fuite des rescapés du Bataclan et habitué d'Israël.
* Ori Zeller, barbouze israélien qui fut exposé par Wikileaks comme l'un des co-responsables de l'acheminement (avec l'ultrasioniste américain Michael Sucher) des armes du 13-Novembre.
* Yossi Carmil, Israélien qui dirige la compagnie Cellebrite (chargée de pénétrer les smartphones des terroristes djihadistes et recrutée par le ministère de l'Intérieur français en juillet 2012, soit deux mois après l'arrivée de l'ultrasioniste Manuel Valls).
* Jesse Hughes, chanteur du groupe Eagles of death metal qui se vante de "soutenir énormément Israël".
* Le Franco-Israélien Jonathan Simon-Sellem (un proche de Meyer Habib) qui avait maladroitement révélé l'avertissement donné (via sms) par des "sécuritaires juifs" en France de l'imminence des attentats.
* Roi'i Tiger, Israélien issu du renseignement militaire qui fut à l'origine de l'application Facebook "Je suis en sécurité" qui fut massivement utilisée par les Parisiens au soir du 13 novembre 2015.
* Jean-Michel Fauverge, patron du Raid qui se vanta d'être coaché par des "amis israéliens" et qui avait supervisé une simulation de l'attentat du Bataclan la veille du 13 novembre 2015.
* Yaël Naïm, Franco-Israélienne et première chanteuse de l'hommage officiel aux victimes des attentats.
* Irit et Rotem Talmi, couple de "touristes" israéliens qui aurait miraculeusement échappé à 2 reprises aux attentats.
* Denis Peschanski, historien "anti-complotiste", admirateur du criminel de guerre israélien David Ben Gourion et patron du laboratoire du CNRS dédié à la prétendue collecte exhaustive de la "mémoire" du 13-Novembre.
* Jean-Charles Brisard, patron du "centre d'analyse" à l'origine de "révélations sur le fianncement des attentats" et compagnon de route -depuis 2001- de la mouvance néo-conservatrice et pro-israélienne.
* Mickaël Guedj, réalisateur du documentaire-évènement de France 2 sur le 13-Novembre et lauréat d'un prix remis par le B'naï Brith.
* Benjamin Silverman, producteur du documentaire-évènement de Netflix sur les attentats et mécène de Tsahal.
* Jacques Aragones, réalisateur d'un documentaire spécial attentats de C8 et fils d'un cadre du Crif.
* L'Israélo-Britannique Alex Hoffman, réalisateur de la première interview post-attentat du groupe Eagles of death metal.
* Olivia Ronen et Marie Violleau, avocates de terroristes Abdeslam et Abrini, toutes deux étroitement liées au clan pro-israélien.
* United Hatzalah, le groupe israélien à l'origine de la diffusion virale de la photo-choc (et bidon) du carnage du Bataclan (cette révélation m'avait valu une tentative d'intimidation par le pouvoir vallsiste : une garde à vue pour "violation du secret de l'instruction" –sans le moindre procès consécutif).
À l'avenir, ne comptez pas sur la presse hexagonale, y compris celle qui se targue d'être alternative, pour continuer d'enquêter à contre-courant.
Comptez sur Panamza.