Clavreul stigmatise les musulmans : le lobby juif l’honore
Mascarade. Découvrez les connexions judéosionistes du préfet Gilles Clavreul, auteur d'un rapport diabolisant les Français musulmans et lauréat d'un prix décerné par le B'naï Brith, premier lobby juif autoproclamé au monde.
Le 30.04.2018 à 14h50
Sans surprise : Gilles Clavreul, préfet attaché au ministre de l'Intérieur et porte-flingue de l'ex-Premier ministre israélomane Manuel Valls, a signé le manifeste contre "'l'antisémitisme musulman" -au point de s'en vanter (à partir de 10'40) auprès de l'influent et inamovible journaliste crypto-sioniste Jean-Pierre Elkabbach.
Après avoir -littéralement- comploté contre Panamza et été récompensé par un satellite de la franc-maçonnerie, l'injurieux Gilles Clavreul a eu droit -jeudi 26 avril et en présence d'une chorale religieuse– aux honneurs du plus ancien lobby juif autoproclamé au monde : le B'naï Brith, un organisme ultra-sioniste qui avait félicité une journaliste israélienne pour avoir censuré une information embarrassante au sujet de la sinistre pré-connaissance des attentats de Paris par certains responsables juifs de l'Hexagone.
Pour en savoir plus sur le rapporteur et cerbère d'Israël Gilles Clavreul, découvrez ci-dessous les éléments d'information (étayés et sourcés) de Panamza relatifs à son militantisme sioniste et son traitement de faveur du communautarisme juif…