Il dénonçait Israël et le pédosatanisme : ce vétéran de la CIA est mort « du Covid »
Longtemps consultant pour les médias traditionnels avant son exposition du rôle d'Israël dans le 11-Septembre et et sa dénonciation des réseaux pédocriminels, Robert David Steele, ex-agent spécial de la CIA aujourd'hui qualifié de "complotiste" par les journalopes, est décédé du Covid.
Le 30.08.2021 à 17h40
Il se présentait d'abord comme un patriote américain.
L'auteur prolifique Robert David Steele, issu des opérations clandestines de la CIA après son passage par les Marines, est mort à 69 ans du Covid.
Le 14 août, quelques jours avant d'être hospitalisé, il toussait particulièrement dans sa dernière vidéo en ligne.
Sa particularité ?
Son implacable et rigoureuse dénonciation du sionisme en général et du rôle d'Israël (associé à une "mafia rouge" composée de "criminels russes") dans le 11-Septembre (comme le fit également un autre vétéran de la CIA).
Plus dangereux encore : ces dernières années, celui –évidemment– caricaturé en "antisémite" était à la pointe de l'exposition sur les réseaux sociaux du problème géopolitique (totalement occulté/édulcoré par les médias) de la pédocriminalité.
>
Le vendredi 27 août, il relayait encore la bande-annonce d'un documentaire à ce sujet réalisé par Sean Stone, le fils du célèbre cinéaste (compromis avec Israël) Oliver Stone.
Lanceur d'alerte courageux ? Ou agent subtil de désinformation toujours employé par la CIA et chargé de mêler le vrai et le faux ?
Une chose est certaine : ce spécialiste reconnu des "sources ouvertes" dans le domaine du renseignement s'était notamment fourvoyé (comme un certain Soral) dans son culte de Qanon et de Trump, présenté à tort comme le Président qui allait mettre fin à l'emprise sioniste sur les États-Unis.
Dans le concert des moqueries à son propos (consultez les tweets de journalistes US et vous verrez le nombre incroyable de railleries sur la mort de cet opposant à la vaccination), faisons un pas de côté.
Pour sa bravoure affichée à l'encontre d'Israël et du problème annexe des réseaux pédocriminels (comme l'illustre parfaitement la saga Jeffrey Epstein), un seul mot convient aujourd'hui…
"RIP"
Ci-dessous, en bonus exclusif pour les abonnés de Panamza : son livre-choc, rédigé comme une plaidoierie à l'attention de Donald Trump et consacré à l'implication d'Israël, d'une centaine de pages sur le 11-Septembre.
Voici…