« Back home

OVNIS : des apparitions en hausse

INFO PANAMZA. Ces derniers jours, de l'Asie à l'Amérique latine en passant par la Suisse, de plus en plus de citoyens ont observé et filmé d'étranges lumières dans le ciel. La preuve en vidéo.

Le 21.05.2020 à 13h49

En entamant cet article, songez à éloigner les éventuels ricaneurs de votre entourage.

Vous savez : celles et ceux, particulièrement en France, qui affichent immédiatement un sourire narquois et un air condescendant dès lors que les termes "extra-terrestre", "ovni", "ufologie" sont formulés.

Ils peuvent être de tous bords : de gauche comme de droite, croyants ou athées, incultes et surdiplômés.

À la rigueur, enrichissez-les en leur faisant découvrir l'excellent documentaire "OVNIS, une affaire d'États".

Vendredi 15 mai, Panamza évoquait le mystérieux crash d'ovni survenu au Brésil et passé sous silence par la quasi-totalité des médias occidentaux (y compris le New York Times, très engagé -bizarrement- sur le sujet).

Une semaine plus tard, un phénomène singulier mérite d'être souligné : de plus en plus d'internautes, à travers le monde, ont publié des images récentes d'OVNIS sur les réseaux sociaux (parfois reprises par des médias locaux, comme au Pérou et en Argentine).

Détail-clé : il s'agit le plus souvent d'individus lambda -et non de chercheurs férus d'extra-terrestres.

Notons également que le Japon annonce préparer officiellement son armée sur l'hypothèse d'une confrontation avec un ovni.

Panamza vous propose une esquisse en dévoilant une série -non exhaustive- de ces vidéos. 

Vous remarquerez ainsi qu'un type d'engin sphérique, lumineux et doté d'un point au centre (identique à celui observé au Brésil mais aussi au Canada et en Suisse) revient régulièrement…

UF

À vous de juger.

 

 

 

 

 


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home