Attentats de Paris : l’antiterrorisme confirme une info-clé de Panamza
Nouveau numéro 2 du ministère de l'Intérieur et patron de l'antiterrorisme, Pierre de Bousquet de Florian a fait savoir que le Service de protection de la communauté juive -qui avait été averti à l’avance des attentats du 13 novembre 2015- est effectivement lié au Mossad. La preuve par les sources.
Le 10.07.2020 à 15h25
"L’actuel coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme a été nommé jeudi 9 juillet auprès de Gérald Darmanin", indiqua hier le Monde.
En janvier dernier, une info édifiante relative au patron de l'antiterrorisme et dévoilée par Le Monde était passée inaperçue. Extraits :
Un ex-cadre de la DGSI devant la cour d’appel administrative de Paris
Accusé d’espionnage, Eric M. veut récupérer son habilitation « très secret-défense »
Le contentieux entre Eric M. et son ancienne maison a débuté le 29 mars 2018. Ce jour-là, l’inspection interne lui demande de quitter les lieux sur-le-champ. Elle le soupçonne d’avoir été approché par le Mossad et la CIA.
L’intéressé dément et dénonce une cabale destinée à faire obstacle à sa nomination à la tête du Collège européen du renseignement. Dans le mémoire adressé à la cour, son avocat estime que « tout donne à penser que M. M. a été victime d’un montage pour l’empêcher d’accéder aux fonctions auxquelles il était pressenti ».
Me Gaschignard indique que son client a été informé, le 23 février 2018, par Pierre de Bousquet de Florian, coordonnateur national du renseignement et de la lutte antiterroriste, qui lui avait proposé ce poste, de l’existence d’une note accusatrice de la DGSI à son encontre. « Il lui avait demandé, écrit l’avocat, si ses activités en qualité de parent d’élève dans une école juive et les liens induits par celle-ci avec le service de renseignement israélien ne risquaient pas d’interférer fâcheusement avec ce projet. » M. de Bousquet faisait allusion aux services de protection que M. M. assurait à l’école de ses enfants.
Pour comprendre quels sont ces "services de protection", il faut se réferer à l'article originel qui a dévoilé l'affaire Éric M. : il s'agit d'un article du Point paru en le 3 juillet 2019 (déjà évoqué par Panamza et relayé jusqu'en Israël, y compris -intégralement- par la LDJ).
Extrait-clé du papier :
Alors qu’il devait prendre la tête du Collège du renseignement en Europe, un agent très bien noté est débarqué pour accointances avec le Mossad.
Bousquet de Florian demande à le voir en tête-à-tête. Une note de la DGSI est arrivée sur son bureau, laquelle affirme que le quinquagénaire a des accointances avec le Mossad, qu’il pratique le krav-maga (technique d’autodéfense utilisée par Tsahal) et qu’il participe au service de sécurité du collège juif où sont scolarisés ses enfants. La note, classifiée évidemment, sent le soufre.
Un mois plus tard, fin mars 2018, il est convoqué par la Sécurité intérieure de la DGSI et cuisiné durant de longues heures. Les agents lui mettent une pression maximale, allant jusqu’à lui soumettre les photographies de chacune de ses ex-copines ou le portrait de chaque parent bénévole au Service de protection de la communauté juive de l’école de ses enfants, géré par le CRIF. Fait-il oui ou non partie d’une milice politique ? lui demande-t-on, selon des sources concordantes.
Il s'agit du SPCJ, effectivement co-géré par le CRIF (mais surtout présidé par Éric de Rothschild et dirigé par l'obscure Tali Ohayon).
Souvenez-vous : au lendemain des attentats du 13-Novembre, puis en 2017 et 2018, Panamza avait établi en détail la connexion de ce groupe au Mossad (comme l'ex-patron du Bataclan Joël Touitou).
En conséquence, je suis d'ailleurs poursuivi en justice pour diffamation. Le dépositaire de la plainte n'est autre que le porte-parole du SPCJ et ancien vice-président du Crif : le multicartes Ariel Goldmann, extrémiste de la droite judéosioniste.
Rappelons ici que son camarade de 30 ans, un certain Bernard Cazeneuve, m'attaque également en justice sur le même sujet : mes révélations sur les évènements du 13-Novembre.
Lecteur bienveillant et solidaire de Panamza, je vous tiendrai informé des suites de ma saga judiciaire.
Citoyen désireux de connaître toute la vérité interdite à propos des attentats de Paris, je compte sur votre soutien.
Moral et politique : faites connaître ces informations. Brisez l'omerta.
Matériel et judiciaire : contribuez aux frais exorbitants pour garantir ma défense.
HICHAM HAMZA
Auteur, fondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008
Contact : [email protected]
Pour contribuer aux frais d'avocat, cliquez ICI