« Back home

Évoquer Pierre Bergé et la pédophilie au Maroc vous coûtera 5700 euros

Je dois verser plus de 5700 euros d'amende suite au procès intenté par Madison Cox, milliardaire américain, proche d'Epstein, co-propriétaire du Monde et veuf de Pierre Bergé. Mon prétendu délit : avoir diffamé "l'honneur" de Bergé en rapportant la mention de son patronyme dans une enquête policière relative aux réseaux pédophiles franco-marocains.

Le 30.07.2020 à 22h20

Il est méconnu du grand public : c'est pourtant lui, "l'héritier" de l'empire Yves Saint-Laurent.

Veuf de Pierre Bergé, Madison Cox a repris la procédure judiciaire intentée à mon encontre –journaliste indépendant– par une influente figure emblématique de la gauche-caviar.

Souvenez-vous : en 2014, je rapportais- à la suite du magazine VSD- la mention du multimillionnaire dans une enquête policière sur la pédocriminalité à Marrakech.

Un an plus tard, j'étais convoqué par la police puis mis en examen pour "diffamation" : l'islamophobe chouchouté par les médias et décoré par le roi du Maroc avait déposé plainte.

Accusé par un ancien employé d'"esclavagisme sexuel" à grande échelle, Bergé décéda quelques jours seulement avant le procès.

Moins d'un mois après sa mort (en septembre 2017), le parquet de Paris reprenait la procédure judiciaire.

Résultat : Madison Cox, veuf de Pierre Bergé (et son amant depuis la fin des années 70), a pu ainsi poursuivre les poursuites à mon encontre, sous la direction de son avocat Emmanuel Pierrat (un franc-maçon et fan de Sade également en charge de la défense du pédocriminel Gabriel Matzneff).

Deux ans plus tard, je suis condamné à verser une amende de 5745 euros.

AM

Cerise sur le gâteau : j'ai été condamné sans avoir pu me défendre.

C'est un cabinet d'huissiers qui m'a informé de ma condamnation judiciaire. 

Précisément : je ne fus pas présent au procès, n'ayant pas été informé de sa tenue. Et le délai pour faire appel est passé, en conséquence.

Voilà pourquoi j'envisage de déposer moi-même plainte pour "escroquerie au jugement" : l'avocat qui m'a représenté -et que je n'ais PAS désigné- s'avère être un ami intime de son confrère Pierrat.

J'y reviendrai.

Comme je reviendrai, plus en détail, sur le mariage arrangé du mystérieux Madison Cox, un ami (très lié au Maroc et à la famille Pinto) du "touriste sexuel" Frédéric Mitterrand, un co-propriétaire du journal Le Monde et le milliardaire-designer (installé à Tanger) qui fut en charge de l'aménagement de "l'ile de la pédophilie" de Jeffrey Epstein.

MC

Je dévoilerai notamment l'identité de son principal employé français qui -surprise, surprise- participa aux vols privés d'Epstein.

À suivre…

HICHAM HAMZA

Auteurfondateur du site Panamza et journaliste d'investigation depuis 2008

Contact : [email protected]

Pour contribuer à ma défense judiciaire en général, cliquez ICI

« Back home