« Back home

À la tête du nouveau CCIF : le même sarkozyste lié à Israël

INFO PANAMZA. Incroyable mais vrai : un sarkozyste lié à Israël continue de gérer secrètement le "Collectif contre l'islamophobie", dissous en France mais reconstitué en Belgique. La preuve par la source.

Le 16.02.2021 à 14h44

Souvenez-vous.

En avril 2020, 7 mois avant sa dissolution prononcée en Conseil des ministres, Panamza exposait l'identité tenue secrète du patron et fondateur du controversé "Collectif contre l'islamophobie en France".

Même Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, avait étrangement flouté son nom dans son décret du 2 décembre relatif à la dissolution.

Omerta similaire chez les soutiens people du CCIF.

Le mardi 9 février, le CCIF a fait savoir –via sa nouvelle page sur Facebook– qu'il avait "transféré ses actifs" au flambant neuf CCIE : "Collectif contre l'islamophobie en Europe" (basé en Belgique).

Détail troublant : le nouveau site, hébergé en Suisse, est totalement anonymisé.

Élément frappant : les statuts de l'association ont été déposés par 2 inconnus du grand public -y compris des citoyens sympathisants de la lutte contre l'islamophobie.

Plus exactement : 2 hommes dans l'ombre du CCIF.

L'un, âgé de 42 ans, est un obscur entrepreneur multicartes du Val-d'Oise (ex-comptable, maçon, investisseur dans la formation continue) au patronyme français-de-souche.

L'autre, âgé de 57 ans et basé dans les Hauts-de-Seine, n'est autre que le fondateur du CCIF déjà exposé nommément par Panamza : un juif "converti à l'islam", pro-Sarkozy, impliqué au plus près (dès 1991) dans le fameux label halal AVS et dont la famille est installée…en Israël.

CCIE

Panamza s'est procuré le dépôt des statuts : y figurent leurs patronymes et domiciliations.

Découvez-le, dans son intégralité, ci-dessous.

En bonus : des informations économiques sur l'autre mystérieux co-dirigeant (jamais mis en avant sur la scène médiatique) du neo-CCIF.

Voici le document officiel…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home