Affaire Lazzouni : une « femme voilée » défendue par le clan israélien
INFO PANAMZA. Découvrez les réseaux sionistes qui se cachent derrière Nadiya Lazzouni, "journaliste" musulmane qui prétend être menacée de mort.
Le 11.04.2021 à 18h55
Une étrange et disproportionnée médiatisation….
Samedi soir, en prime time, BFM TV, la chaîne du milliardaire israélien et militant sioniste Patrick Drahi, a déroulé pendant 5 longues minutes le tapis rouge à Nadiya Lazzouni, inconnue du grand public mais présentée comme une "journaliste et productrice".
Le prétexte : une seule et unique lettre d'insultes et de menaces de mort qu'elle aurait reçu à son domicile.
Arrêtons-nous d'abord sur son titre de "journaliste" martelé par l'animateur insipide Jean-Baptiste Boursier de BFM TV ainsi qu'un journaliste curieusement anonyme du Parisien qui consacre à un article sur l'affaire.
Lazzouni, journaliste ?
Concrètement, son "journalisme" s'illustre via un compte Youtube animé depuis à peine 3 ans et à travers lequel elle réalise des entretiens généralement connivents avec des personnalités de seconde zone.
Si cet exercice suffit à se faire qualifier de "journaliste", d'innombrables Youtubeurs et Instagrammeuses beauté, ainsi que des animateurs de comités d'entreprise, peuvent prétendre, dès maintenant, au titre.
En réalité, Lazzouni -qui milite ostensiblement pour le port du voile- est une ancienne juriste du secteur bancaire (célébrée par le guignolesque franc-maçon pro-turc et bling-bling Mourad Ghazli) qui a simplement ouvert une page Youtube sur laquelle elle se met en scène (avec des moyens matériels conséquents) pour des interviews complaisantes.
Détail-clé : outre BFM TV, la mise en scène de son affaire a bénéficié de la web-tv Le Média de Julien Théry-Astruc, historien d'extrême-gauche proche des Indigènes de la République et du CCIF.
L'artisan de cette exposition : Taha Bouhafs, également militant d'extrême gauche et pseudo-journaliste qui s'avère être coaché et défendu par une personnalité radicalement engagée pour Israël – l'avocat Arié Alimi.
Surprise, surprise : au cours de cet entretien connivent entre Lazzouni et Bouhafs, la Youtubeuse fait savoir (à 16') qu'elle va déposer une plainte via son avocat…Arié Alimi. Les deux ne soulignent à aucun moment qu'il s'agit de leur avocat commun.
À noter : elle affirme avoir reçu un appel de soutien de la part de Frédéric Rose, conseiller sécurité de l'Élysée et ancien proche de Rachida Dati qui avait succédé à la pro-israélienne Muriel Domenach dans une structure dédiée à la lutte contre la radicalisation.
Plus profondément, les réseaux d'entraide sioniste de Lazzouni ne se limitent pas à Alimi et BFM TV -alias Télé Drahi : en novembre 2020, j'avais consacré un fil Twitter à Lazzouni dans lequel je révélais que la jeune femme, cajolée par le désinformateur communautariste Cyril Hanouna, avait bénéficié en 2018 du significatif coup de pouce financier et relationnel d'Ariane de Rothschild, richissime personnalité engagée, elle aussi radicalement, pour Israël.
Panamza reviendra sur les prochains développements de cette affaire Lazzouni qui tombe à pic pour l'imminent mois de Ramadan.
À suivre…