Devinez qui aura accès à votre QR Code ? L’armée israélienne
INFO PANAMZA. Scandale : le gouvernement français a eu recours à une entreprise israélienne liée à Tsahal pour filtrer le traitement des données de santé de millions de Français. La preuve par les sources.
Le 10.08.2021 à 13h21
Un bug qui révèle une faille béante.
Lundi soir, au premier jour de l'entrée en vigueur de l'extension du pass sanitaire, la panne temporaire de la plateforme SI-DEP (qui permet de récupérer le QR Code attestant d'un test à la Covid-19 négatif) a suscité la curiosité de nombreux internautes férus d'informatique quant à l'identité des gérants en charge de collecter et protéger nos données confidentielles de santé.
Surprise, surprise : via Londres et le New Jersey, le tracage numérique aboutit finalement à Israël.
Plus précisément : dans une compagnie dédiée à la protection anti-DDOS des services web, étroitement liée à l'armée israélienne et dirigée -cerise sur le gâteau- par un ex-officier du renseignement militaire.
Sans surprise, cette info-clé, pourtant aisément accessible, n'a pas été exposée par les médias traditionnels.
Souvenez-vous : au printemps 2020, le déconfinement des Français avait déjà été confié à une boîte directement liée à l'appareil d'Etat israélien.
Découvrez ci-dessous les sources en ligne attestant de la mise sous tutelle de la SI-DEP par cette boîte israélienne et de la connexion de cette dernière avec Tsahal.
Voici les…