Le 1er businessman du QR Code est lié à Israël
INFO PANAMZA. L'extension du pass sanitaire a suscité un business florissant pour un entrepreneur français intimement et secrètement lié à Israël. La preuve par les sources.
Le 11.08.2021, mis à jour le 26.12.2021
Hier, Panamza révélait la présence -évidemment occultée par les médias hexagonaux- des services sécuritaires israéliens dans la protection numérique du QR Code des Français.
Aujourd'hui, un nouvel élément d'information accablant confirme l'intrusion des réseaux israéliens dans notre politique sanitaire.
En résumé : le 1er bénéficiaire de l'extension du pass sanitaire, actée au lundi 9 août, n'est autre qu'un Français lié -depuis près de 30 ans- au régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.
Son jackpot ? La vente florissante de l'appareil de contrôle des codes QR le plus prisé -notamment par les restaurateurs- pour la modique somme de …200 euros l'unité.
Sa connexion à Israël est double :
* intime, via sa famille et sa notamment sa fille, militante sioniste active entre les Etats-Unis et Tel Aviv.
* idéologique, via son propre ancrage dans un think-tank britannique d'inspiration neoconservatrice et dédié exclusivement au judaïsme ainsi qu'au renforcement d'Israël.
Sans plus attendre, découvrez ci-dessous les sources de ces allégations, avec en bonus la vidéo de cet entrepreneur se vantant incidemment d'être le 1er en France sur le business relatif au contrôle du pass sanitaire.
Voici les…