« Back home

Drahi donne secrètement 50 millions pour conquérir la lune au nom d’Israël

EXCLUSIF. Panamza s'est procuré un document confidentiel liant Patrick Drahi, patron de SFR et BFM TV, avec Morris Khan, un co-responsable de l'opération israélienne du 11-Septembre. Leur but : envoyer en 2024 une sonde israélienne sur la lune. Preuves à l'appui.

Le 29.10.2022 à 18h33

Après la Russie, les États-Unis et la Chine, Israël ambitonne d'être le 4ème régime au monde à faire débarquer une sonde sur la lune.

En 2019, une tentative avait connu un échec cuisant.

Qu'en sera-t-il dans deux ans ? 

MOON

En 2024 ou 2025, un second essai (avec l'appui des Emirats arabes unis) sera réalisé.

Officiellement, trois donateurs privés –dont Patrick Drahi– ont contribué à cette nouvelle expédition pour la coquette somme de 70 millions de dollars.

La répartition des donations demeure volontairement floue.

Y compris sur le site de la fondation Drahi qui a opéré cette donation au montant tenu secret…

Jusqu'à maintenant.

Dans la suite de ses révélations exclusives sur les "Altice Leaks", Panamza vous propose de découvrir aujourd'hui, pour son 6ème volet, un document exceptionnel.

Il s'agit de l'intégralité du contrat unissant Drahi et SpaceIL, une organisation spatiale israélienne, pour une donation exacte de 50 MILLIONS DE DOLLARS.

Sur les 70 annoncés en tout.

En clair : Drahi est le principal donateur de cette expédition spatiale au nom d'Israël.

Et pour la petite histoire, sachez que SpaceIL avait "bloqué" en 2019 Panamza sur Twitter, suite à ce post ironique

1 2

Bonus : signé le 1er juillet 2021, le contrat détaille notamment un calendrier des opérations ainsi que la participation -aux côtés de Drahi- d'un milliardaire/barbouze impliqué dans l'opération israélienne sous faux drapeau islamiste du 11-Septembre.

 

Son nom ? Morris Kahn (à gauche de l'image, avec le président israélien), mystérieux fondateur d'Amdocs, la puissante compagnie américano-israélienne de télécommunications qui fut accusée d'avoir notamment surveillé (sous Clinton) des conversations à la Maison Blanche et employé des espions (sous couverture d'"étudiant en art") tout au long de l'année 2001.

À noter : Jacques Attali fera partie de l'aventure en supervisant un programme éducatif entre Israël, la France et la Maroc autour de ce voyage vers la lune.

Sans plus attendre, voici , ci-dessous, le document intégral à l'attention exclusive des abonnés de Panamza.

pdlf

Les 9 pages sont…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home