« Bilderberg, on s’en fiche » (Juan Branco)
INFO PANAMZA. Découvrez en vidéo la déclaration intégrale de Juan Branco qui corrobore les révélations exposant son rôle d'opposant factice du système.
Le 02.05.2019 à 16h02
Un lecteur facétieux de Panamza a fait connaître en privé une info mineure mais croustillante sur Juan Branco, le gourou–bonimenteur issu de l'écurie Attali, autrefois lié au lobby sioniste et engagé aujourd'hui auprès des Gilets jaunes.
L'illustration de son blog hébergé par Mediapart (un site sous contrôle sioniste) est un tableau ô combien significatif… Il s'agit de Yaël et Siséra, d'Artemisia Gentileschi (1620). Son propos ? Il représente Yaël, incarnation de la femme "juive et pure" s'apprêtant à tuer le chef de l'armée cananéenne pour délivrer les tribus d'Israël…
Rappel : le tableau de Goya figurant sur son site professionnel (curieusement désactivé depuis peu) avait récemment fait polémique auprès de certains internautes en raison de sa représentation macabre d'un diable (Baphomet) sur le point de dévorer des enfants sacrifiés…
Et ce n'est pas tout.
En guise de nouvelle illustration de sa duplicité, voici ce que raconte Branco sur les MacronLeaks, avant et depuis sa notoriété.
Le meilleur pour la fin : face caméra, Branco a démontré son caractère foncièrement inoffensif pour le sommet de la pyramide -le Bilderberg.
Souvenez-vous : depuis mai 2017, Panamza a relaté en détail la nature, le pouvoir et l'influence géopolitique de ce groupe occulte qui vient de coopter Bernard Cazeneuve, l'homme-clé des attentats de 2015…(ci-dessous, les sources soulignées en noir renvoient à de nombreux compléments d'information pour les plus curieux).
En haut, à gauche de l'image, Emmanuel Macron et Edouard Philippe, premier tandem de l'exécutif dans l'histoire de la Vème République à faire conjointement partie du club Bilderberg {http://www.panamza.com/150517-macron-philippe-bilderberg/}.
En haut, à droite de l'image, Ferdinando Imposimato, populaire juge italien antimafia et ancien président honoraire de la Cour suprême de Cassation qui avait publiquement dénoncé le caractère "terroriste" du Bilderberg {https://twitter.com/Panamza/status/948879176425197568}.
Au centre de l'image, Henri de Castries, patron du Bilderberg et président de l'Institut Montaigne {http://www.institutmontaigne.org/experts/henri-de-castries}.
En bas de l'image, un extrait du dernier rapport sur "l'islamisme" de l'Institut Montaigne qui s'attaque, violemment et grossièrement, à Panamza {http://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/la-fabrique-de-islamisme-rapport.pdf;http://www.panamza.com/100918-panamza-montaigne-elkaroui-benali}.
Découvrez, ci-dessous et en vidéo, l'édulcoration et la désinvolture de Branco au sujet du puissant Bilderberg :…