« Back home

Dans les gares SNCF, vous serez filmé jusqu’en Israël

INFO PANAMZA. Pour sa nouvelle vidéosurveillance, la SNCF s'est associée à Anyvision, compagnie israélienne liée à Tsahal et au Mossad. La preuve par la source.

Le 02.11.2020 à 16h33

Incroyable mais vrai.

AUCUN média de la presse hexagonale traditionnelle n'a rapporté l'info depuis un an.

AUCUN.

Vous comptiez sur Mediapart, le Canard enchaîné ou Cash Investigation pour accéder aux informations d'intérêt public ?

Vous avez –encore– été berné.

SNCF

Flashback : en mai dernier, Panamza révélait que Datakalab, compagnie française autorisée à contrôler la vidéosurveillance du coeur névralgique du métro parisien (Châtelet-les-Halles), était étroitement liée à Israël.

Bonne nouvelle : un mois après, la CNIL a suspendu son expérimentation.

Même attitude critique de la CNIL auprès d'une autre compagnie contrôlée par Israël qui tenta d'appliquer sa reconnaissance faciale à tous les habitants de Nice dans l'espace public extérieur : le gendarme de la protection des données avait dit non, fin 2019, provoquant la colère du trio politique local et ultrasioniste Renaud Muselier/Eric Ciotti/Christian Estrosi.

La CNIL contre Israël ?

Pas exactement….

Preuve en est : elle a discrètement autorisé la SNCF, établissement public de plus en plus tenté par l'usage de la dangereuse reconnaissance faciale, à utiliser les services d'Anyvision (une compagnie liée au Mossad mais aussi à l'industrie militaire israélienne –via Rafael).

Concrètement, Anyvision, pur produit de l'espionnage high-tech israélien, a désormais accès à la videosurveillance dite "intelligente" des gares SNCF.

Oui, citoyen et contribuable de France : vos allées et venues pour prendre et quitter un train sont donc filmées, analysées et stockées, à votre insu, par des opérateurs directement reliés au régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv.

Voici, ci-dessous, la source renvoyant à un acteur de terrain : il s'agit de…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés

Se connecter S’abonner

« Back home